Faire venir en France mon amie algérienne!

léo2rouen - 26 oct. 2010 à 22:48
 Signaler Pouffffffff_la_vie - 28 oct. 2010 à 17:37
Bonjour,

ma petite amie est résidente et de nationalité Algérienne , tout nos espoirs de vies communes se voient brisés par les refus successifs et systématiques des autorités Algérienne de lui donner un visa français !!
En effet il semblerait que les autorités compétentes n'accordent pas ou peu de visa aux jeunes Algérien(ne)s désirant se rendre en France de peur qu'ils ne souhaitent plus revenir une fois leur séjour terminé...
Malgré tous ces déboires notre amour perdure, nous n'imaginons pas la vie l'un sans l'autre et nous cherchons un moyen de pouvoir le vivre ensemble au quotidien..
Si vous connaissez un moyen ou des démarches concrètes à réaliser pour qu'enfin elle puisse venir me rejoindre en France je vous serais infiniment redevable...
cordialement

3 réponses

Signaler Pouffffffff_la_vie
28 oct. 2010 à 17:37
Bonsoir,

En effet, elle peut faire une demande de visa pour faire ses études, si elle en a l'âge...

Mais il lui faudra un bon dossier, solide.

Ne craignez-vous pas une tentative de mariage gris? Arnaque aux sentiments?

Les algériens et algériennes sont très fort(e)s pour ça...

Méfiance!

Cordialement,
1
Pouffffffff_la_vie
28 oct. 2010 à 12:09
Bonjour,
Vous êtes-vous déjà vu? Combien de temps?
De quelle origine êtes-vous?

Le seul moyen légal serait le mariage, mais la procédure est longue...

Autrement, vous pouvez toujours trouver un arrangement financier pour obtenir le vise en Algerie... ça existe...

Cordialement,
0
bonjour,
oui bien sur nous nous sommes déjà vu, nous avons passé qq semaines merveilleuses tous les deux...je suis breton d'origine!
le mariage me semble être un peu prématuré et acheter un visa coûte entre 4 000 et 6 000 €...
A ce qu'on m'a dit une solution serait peut être qu'elle poursuive ses études en France ce qui lui permettrait d'avoir un visa long séjour plus facilement!!?
0