A voir également:
- Comment faire venir un algérien en france
- Harcèlement eos france - Forum Justice
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonsoir,
En effet, elle peut faire une demande de visa pour faire ses études, si elle en a l'âge...
Mais il lui faudra un bon dossier, solide.
Ne craignez-vous pas une tentative de mariage gris? Arnaque aux sentiments?
Les algériens et algériennes sont très fort(e)s pour ça...
Méfiance!
Cordialement,
En effet, elle peut faire une demande de visa pour faire ses études, si elle en a l'âge...
Mais il lui faudra un bon dossier, solide.
Ne craignez-vous pas une tentative de mariage gris? Arnaque aux sentiments?
Les algériens et algériennes sont très fort(e)s pour ça...
Méfiance!
Cordialement,
Bonjour,
Vous êtes-vous déjà vu? Combien de temps?
De quelle origine êtes-vous?
Le seul moyen légal serait le mariage, mais la procédure est longue...
Autrement, vous pouvez toujours trouver un arrangement financier pour obtenir le vise en Algerie... ça existe...
Cordialement,
Vous êtes-vous déjà vu? Combien de temps?
De quelle origine êtes-vous?
Le seul moyen légal serait le mariage, mais la procédure est longue...
Autrement, vous pouvez toujours trouver un arrangement financier pour obtenir le vise en Algerie... ça existe...
Cordialement,
bonjour,
oui bien sur nous nous sommes déjà vu, nous avons passé qq semaines merveilleuses tous les deux...je suis breton d'origine!
le mariage me semble être un peu prématuré et acheter un visa coûte entre 4 000 et 6 000 €...
A ce qu'on m'a dit une solution serait peut être qu'elle poursuive ses études en France ce qui lui permettrait d'avoir un visa long séjour plus facilement!!?
oui bien sur nous nous sommes déjà vu, nous avons passé qq semaines merveilleuses tous les deux...je suis breton d'origine!
le mariage me semble être un peu prématuré et acheter un visa coûte entre 4 000 et 6 000 €...
A ce qu'on m'a dit une solution serait peut être qu'elle poursuive ses études en France ce qui lui permettrait d'avoir un visa long séjour plus facilement!!?