Arnaques Açaï Max cleanse

Résolu/Fermé
zabeille - 26 oct. 2010 à 13:29
 Annick - 14 nov. 2010 à 14:12
Bonjour,
je viens de me faire arnaquer par ce site comment faire pour annuler la commande d'échantillons gratuits? j'ai besoin d'aide c'est la 1ère fois que je me fais avoir!

27 réponses

bonjour a toutes ,
moi aussi je me suis fait avoir !! j essai d avoir mon conseiller mais tjrs occupé !je vais demander la blocage de ma carte ! cest fou quand même ! en pespérabt qu'il pourra faire quelque chose vis a vis de ça ! avez vous reçu vous aussi des emails de acai disant que j'ai commandé seulement pour 10 jours ?? et que j'avais droit a 100$ de cadeaux gratuits ???? a d'autres ! je n'ai pas cliqué sur le lien . j'ai fais la traduction car bien sur ce n'est pas en français !
bon je vous tien au courant dés que j'ai vu le conseillé . sinon pas difficile j'annule mon compte chez eux et je vais ailleurs ! je m'en vais le lui dire ! j'ai peur aussi !!!
0
bonjour etudiante11 et faniote
si vous avez fait opposition au paiement à la banque celle ci est responsable et doit vous rembourser si elle refuse adressez vous à un médiateur je sais c'est galère mais y en à marre que certaine banque ne soit pas plus scrupuleuse! ça arrive à tout le monde de se faire avoir sur internet je pensait que jamais je ne me ferais avoir je suis très vigilente mais là, je ne sais pas, ils ont réussie à m'endormir ces voleurs!!!! demandez quand même à vos banques si elles n'ont pas moyen de bloquer votre numéro de carte pour internet moi ça ne m'a rien couté! en tout cas pour l'instant rien à été débité sur mon compte! mais je vérifie tous les jours et vous tiendrais au courant! courage à toutes
0
Bonjour
je me suis faite arnaquer comme vous
j'ai commandé un échantillon gratuit avec 2,19€ de frais de port
j'ai reçu le produit depuis 7 jours
ce matin je m'aperçois qu'ils m'ont débité 63,20€
je rentre chez moi, je recherche la page de commande (car j'ai pas gardé le mail de confirmation)
et je vois en petits caractères qu'on a 10 jours à dater du jour de commande pour retourner le produit, sachant qu'il vient de chicago, à l'arrivée, les 10 jours sont déjà écoulés
et le must c'est que tant qu'on ne dit pas stop, ils vont prélever tous les 30 jours la modique somme de 63,74€
j'ai donc fait opposition auprès de ma banque et détruit la CB
j'attends la suite
0
la société MAX DIET qui débite mon compte m'a envoyé un mail, tout en anglais
j'ai répondu que je ne voulais plus de leurs produits
j'ai renvoyé à chicago la boite de capsules
j'ai fais un mail à la DGCCRF
0
bonjour cordoba
je viens de recevoir ce mail à l'instant je l'ai mis direct à la poubelle et maintenant je pars à la gendarmerie pour porter plainte contre ce site et la banque me remboursera tous ce qui à été prélever sur mon compte! ma CB est détruite aussi j'en recevrais une autre la semaine prochaine!!! je sais pas vous, mais moi je sens nulle!!!! je ne suis pourtant pas née de la dernière pluie!!!lol!!!
0
bonjour a toutes,
alors je suis allé a la gendarmerie et on ne peut pas porter plainte tant qu'il n'y a pas eu un prélèvement ! ensuite la destruction de la carte n'empêche pas les prélèvements, puisque la carte c'est l'autorisation du compte ! donc j'attends le prélèvement et après je vais porter plainte avec la plainte l'assurance que j'ai me rembousera ce prélèvement. et comme les prélèvements doivent continuer, l'assurance sera la pour couvrir cette arnaque !jusqu'a la fin ! c'est la course contre la montre pour savoir nos droits mais on va y arriver ! et plus jamais jamais je ne me referais avoir !! même si moi non plus je ne suis pas née de la 'dernière pluie' voilà c'était tellement bien formulé que j'ai plongé moi aussi ! bon courage a toutes , j'espère que ce que je vous dis vous aidera quand a la marche a suivre !bon courage a toutes . car j'ai fais ces démarches hier .
0
ok merci nadine!
0
salut les miss
il ne faut pas culpabiliser, leur arnaque était bien ficelée
ma banque m'a assurée que le fait de faire opposition et en détruisant la carte, ils ne pourraient plus prélever
une nouvelle carte est en cours de fabrication
zabeille, que t-ont dit les gendarmes ?
perso je commande depuis des années sur le net et je n'avais jamais eu de pb
0
bonjour à toutes! bon le bloquage de mon numéro de carte n'a pas suffit ils viennent de me débiter 62,22euros je vais donc de ce pas porter plainte à la gendarmerie pour me faire rembourser cette somme grâce à une assurance que j'ai pris avec ma carte bancaire ma carte vient d'être détruite pour qu'il n'y ai plus de prélèvements! je me sens nulle de chez nulle mais bon ça me servira de leçon cette histoire!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOLO31300 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
11 nov. 2010 à 15:46
Je suis victime de cette arnaque je me suis fait préléver pour des echantillons soit disant gratuit 74€13 deux fois le 29/10/10 pour du COLOBLAST et du DIETMAX date d'achat, et à nouveau deux fois 1€08 en date du 04/11/10, je viens de faire opposition, confirmé par courrier à ma banque caisse d'epargne, je ne sais pas encore si cela va porter ses fruits je surveille mon compte, d'autre part j'ai lu sur ce forum que l'on piuvais contacter le 0800 915 118 et que l'on a peut être la possibilité de stopper ce cycle infernal de prèlèvement abusif, je suis encore dans le délais de 15 jours pour me rétracter mais le numéro serait summergé d'appel (tu m'etonnes), et on entends la douce voix "suite à un grand nombre d'appel votre appel ne peux aboutir veuillez rappeler ultérieurement" le problème c'est que si je n'arrive pas à les joindre les jours passent et le délais va finir par expirer!!!! alors que faire je ne sais pas sans compter que ce numéro est peut être payant à chaque renouvellemnt d'essai d'appel à la connection en plus............ si vous avez des conseils je suis preneur bien sur, et pour le soit disant remboursement quand on clique sur l'email de confirmation d'achat pourtant en français, on à une adresse a Hollywood pour couronner le tout, l'arnaque parfaite vu que c'est à l'étrangé un dépot de plainte ne pourrais passer nos frontières européennes, peut être avoir "UFC que choisir" pour la défense du consommateur je sais pas quoi faire
0
bon alors! je viens d'apprendre que ce n'est pas au commissariat qu'il faut porter plainte mais au tribunal d'instance car ce n'est pas une fraude à la carte bancaire mais un litige commerciale il faut donc déposer une requète contre ce site mais je n'ai plus d'espoir de me faire rembourser par ma banque malgré cela, car j'ai donné moi même mon numero de carte donc il n'y a pas eu vol!!! quel bazard!!!!
0
LOLO31300 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
12 nov. 2010 à 16:07
Pour ma part j'ai contacté le service d'opposition carte bleue en prétendant avoir perdu ma carte bleue afin qu'elle soit bloquer totalement, et contacté ma banque qui n'a pu bloquer les actes de cette entreprise puisque j'ai confié mon numero de carte et que j'ai accepté les conditions de vente. D'autre part elle m'a conseillé de voir avec ma protection juridique habitation MATMUT, je sais pas encore ce que cela va donner, ni si il sont en mesure de faire quelque chose... je vous tiens au courant des suites "quelle galère". Je vais continuer à surveiller mes débit CB pour voir si l'opposition à porté ses fruits, en plus je dois fermer mon compte pour en ouvrir un nouveau, si le compte est fermé les futurs retrait (en espérant qu'il n'y en est pas d'autre), devraient etre rejetté puisque le compte est fermé....
0