Dedite réduite pour nouvel emploi
frenel13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si dans mon cas, ma dédite pouvait être réduite à 1 mois.
En effet, j'ai été licencié économique en juillet 2008, je me suis donc inscrite au chomâge. Entre temps, nous avons déménagé de la région rhône alpe pour le sud de la france (raison professionnelle de mon mari). A ce jour je suis toujours au chomâge, et nous souhaiterions revenir en région rhône alpe, j'ai donc postulé et trouvé un emploi sur lyon.
Puis-je prétendre a une dédite de 1 mois pour reprise d'un emploi après perte d'emploi ?
Merci d'avance,
Slts.
N.
J'aurai voulu savoir si dans mon cas, ma dédite pouvait être réduite à 1 mois.
En effet, j'ai été licencié économique en juillet 2008, je me suis donc inscrite au chomâge. Entre temps, nous avons déménagé de la région rhône alpe pour le sud de la france (raison professionnelle de mon mari). A ce jour je suis toujours au chomâge, et nous souhaiterions revenir en région rhône alpe, j'ai donc postulé et trouvé un emploi sur lyon.
Puis-je prétendre a une dédite de 1 mois pour reprise d'un emploi après perte d'emploi ?
Merci d'avance,
Slts.
N.
A voir également:
- Dedite réduite pour nouvel emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement