Achat immobilier quand on est fiché

moi - 25 oct. 2010 à 12:14
 moi - 26 oct. 2010 à 23:23
Bonjour,
j'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant acheté en étant fiché BDF ou qu'ils ont été. merci

3 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 380
26 oct. 2010 à 19:44
Ah c'est différent : une erreur de parcours, ca arrive, et fort heureusement, on ne porte pas toute sa vie le fardeau d'un fichage.
Seule la banque qui vous a fiché garde éventuellement une trace de ce fichage, mais si vous êtes bien défiché, aucune autre banque ne le verra.
Et si vous présentez des comptes dorénavant bien tenus, sans découvert, et que vos revenus le permettent, vous pouvez tout à fait faire une demande de prêt immobilier.
2
merci beaucoup pour votre reponse et rapidité
merci
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 380
25 oct. 2010 à 14:04
Aucune possibilité d'acheter en étant fiché si vous avez recours à un prêt, cela semble logique.
La seule possibilité est d'avoir le capital pour, ce qui n'est généralement pas le cas puisque sinon vous auriez les moyens de vous déficher.
0
bonjour, j'ai fais une erreur, je ne suis plus fiché mais je l'ai été,donc je pense qu'il reste toujours des traces et j'aurais voulu savoir si on arrive à accéder à la propriété quand on a été fiché.merci pour vos reponses
0