bonjour
je voudrais resilier mon contrat de mandat signé le 30/11/2007
mon appartement est vide de locataire geré par urbania, qui n'a pas l'air de se bouger beaucoup.
de plus il le propose à un prix et avec des honoraires tres elevées par rapport à d'autres agences
je vous recopie la partie DUREE
malheureusement je ne comprends pas grand chose
6.1 ce mandat est donné pour le temps restant à courir jusqu'à la prochaine reddition de compte . IL se renouvellera ensuite d'année en année pendant vingt neuf années, à defaut de résiliation par lettre recommandée avec AR trois mois avant l'expiration de chaque exercice.
Il se terminera en tout etat de cause par la perte de son objet, sans qu'il y ait lieu à versement d'ancune indemnite.......
qu'est ce que le reddition de compte, la date d'expiration de chaque exercice et la perte de son objet
je sais qu'il faut lire et comprendre avant de signer
mais jusqu'à present notre appartement etait loué
là il n' a plus de locataire depuis mi aout
expliquez moi svp les termes que je ne comprends pas
que puis je faire?
je voudrais le recuperer o pour le louer, ou pour y mettre mon fils
'je ne sais pas encore)
j'ai lu sur un forum que comme l'appartement est vide , on peut resilier le contrat sans preavis... est ce vrai? si oui quel loi
j'ai lu aussi des informations sur la loi chatel
s'applique t'elle dans mon cas.
je n'ai jamais reçu aucun courrier m'informant de la date "anniversaire" et de ma possibilité de resilier le contrat. il fait dire que mon appartement a toujours ete loué jusqu'à mi aout.
merci pour vos reponses