A voir également:
- Offre de prêt et arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
4 réponses
kasom
Messages postés
32273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
8 829
22 oct. 2010 à 18:51
22 oct. 2010 à 18:51
bonsoir
Vous dites : Il est convenu dans le compromis de vente que j'ai un mois pour déposer un dossier
et juste après :
- Or à l'issue du premier mois il me restera 2 j d'arret...
vous stressez pour rien ! vous avez déposé votre demande de prêt non ? ou sinon,rien ne vous empêche de le faire ..
Après il vous reste 2 mois pour avoir une offre et même voir d'autres banques , donc un délai correct , et pour l'assurance, n'oubliez pas que vous n'êtes pas tenu de prendre celle de votre banque ..
Vous dites : Il est convenu dans le compromis de vente que j'ai un mois pour déposer un dossier
et juste après :
- Or à l'issue du premier mois il me restera 2 j d'arret...
vous stressez pour rien ! vous avez déposé votre demande de prêt non ? ou sinon,rien ne vous empêche de le faire ..
Après il vous reste 2 mois pour avoir une offre et même voir d'autres banques , donc un délai correct , et pour l'assurance, n'oubliez pas que vous n'êtes pas tenu de prendre celle de votre banque ..
nous avons rdv avec un courtier la semaine prochaine, on va voir
question taux ça va etre dur de faire mieux que la b_nque p_stale qui nous fait une offre en pret composite à 3,07% sur 15ans. J'espere qu'on sera surpris !
question taux ça va etre dur de faire mieux que la b_nque p_stale qui nous fait une offre en pret composite à 3,07% sur 15ans. J'espere qu'on sera surpris !
Vous pouvez garder votre banque avec leur proposition de prêt mais vous pouvez aller voir un assureur autre tel que ***, il vous assure à moins cher en général et surtout sur le capital restant dû.
Bonsoir Kasom,
non je n'ai pas déposé de dossier de demande de pret, les banquiers m'ont clairement dit qu'ils n'accepteront pas ma demande tant que je suis arrêté...
cela dit c'est vrai que j'ai encore du temps mais pas tant que ca !
non je n'ai pas déposé de dossier de demande de pret, les banquiers m'ont clairement dit qu'ils n'accepteront pas ma demande tant que je suis arrêté...
cela dit c'est vrai que j'ai encore du temps mais pas tant que ca !
kasom
Messages postés
32273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
8 829
22 oct. 2010 à 19:01
22 oct. 2010 à 19:01
les banquiers refusent que vous déposiez une demande ? et bien allez voir un courtier, avec votre dossier complet, il vous fera l'attestation de demande de prêt, et qui sait, vous aurez probablement une excellente surprise sur le taux qu'il arrivera à négocier, plus l'assurance.