Etats des lieux de sortie
lutttinette
Messages postés
3031
Membre
Dernière intervention
-
lutttinette Messages postés 3031 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3031 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila hier j'ai fait mon etat des lieux de sortie et la prorpi veut me retenir une chace d'eau sur ma caution tout simplement car elle couler de trop n'es pas abuser quand meme?
et le blem c'est qu'elle ne stipule nul par ce soucie sur la feuille d'eta des lieux que nous avons signer toute les deux hier suis en droit de refuser ceci ou pas? MERCI
et le blem c'est qu'elle ne stipule nul par ce soucie sur la feuille d'eta des lieux que nous avons signer toute les deux hier suis en droit de refuser ceci ou pas? MERCI
A voir également:
- Etats des lieux de sortie
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- État des lieux de sortie modèle - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Logiciel état des lieux - Forum Louer un logement
4 réponses
Si je comprends bien votre proprio veut vous facturer une chasse d'eau qui fuit mais elle a oublié de mentionner cela sur l'état des lieux de sortie.
Si rien n'est mentionné sur l'état des lieux de sortie elle ne peut pas vous la facturer.
Aprés c'est au locataire de payer ce genre de réparation
Si rien n'est mentionné sur l'état des lieux de sortie elle ne peut pas vous la facturer.
Aprés c'est au locataire de payer ce genre de réparation
lutttinette
Messages postés
3031
Membre
Dernière intervention
760
oui exacte rien est inscrit dessus elle me la dis que verbalement^^
lutttinette
Messages postés
3031
Membre
Dernière intervention
760
a t-elle le droit de ce rétracter?
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 001
Donc si ce n'est pas noté dans l'edl de sortie signé par les deux parties elle ne peut pas vous la facturer
lutttinette
Messages postés
3031
Membre
Dernière intervention
760
ok mais si j'amais elle viens a me faire un recommander?
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 001
Voir la réponse de foyer
Bonjour luttinette ,
Lors d'un etat des lieux de sortie, seules les differences entre l'EdL entrée et l'EdL de sortie peuvent vous etre facturees.
Si la chasse d'eau n'est pas mentionnée defectueuse lors de la sortie, le proprio ne peut pas vous la facturer.
Même si le proprio vous envoie un huissier ou vous invite au tribunal, la mention ne figure pas sur l'EdL sortie. Vous n'avez pas a payer !!
Lors d'un etat des lieux de sortie, seules les differences entre l'EdL entrée et l'EdL de sortie peuvent vous etre facturees.
Si la chasse d'eau n'est pas mentionnée defectueuse lors de la sortie, le proprio ne peut pas vous la facturer.
Même si le proprio vous envoie un huissier ou vous invite au tribunal, la mention ne figure pas sur l'EdL sortie. Vous n'avez pas a payer !!