Etats des lieux de sortie

lutttinette Messages postés 3031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lutttinette Messages postés 3031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila hier j'ai fait mon etat des lieux de sortie et la prorpi veut me retenir une chace d'eau sur ma caution tout simplement car elle couler de trop n'es pas abuser quand meme?
et le blem c'est qu'elle ne stipule nul par ce soucie sur la feuille d'eta des lieux que nous avons signer toute les deux hier suis en droit de refuser ceci ou pas? MERCI
A voir également:

4 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Si je comprends bien votre proprio veut vous facturer une chasse d'eau qui fuit mais elle a oublié de mentionner cela sur l'état des lieux de sortie.
Si rien n'est mentionné sur l'état des lieux de sortie elle ne peut pas vous la facturer.
Aprés c'est au locataire de payer ce genre de réparation
1
lutttinette Messages postés 3031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   760

oui exacte rien est inscrit dessus elle me la dis que verbalement^^
0
lutttinette Messages postés 3031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   760

a t-elle le droit de ce rétracter?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Donc si ce n'est pas noté dans l'edl de sortie signé par les deux parties elle ne peut pas vous la facturer
0

ok mais si j'amais elle viens a me faire un recommander?
0

Voir la réponse de foyer
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 559

Bonjour luttinette ,

Lors d'un etat des lieux de sortie, seules les differences entre l'EdL entrée et l'EdL de sortie peuvent vous etre facturees.

Si la chasse d'eau n'est pas mentionnée defectueuse lors de la sortie, le proprio ne peut pas vous la facturer.

Même si le proprio vous envoie un huissier ou vous invite au tribunal, la mention ne figure pas sur l'EdL sortie. Vous n'avez pas a payer !!
1

oki merci pour l'infos:)
0

up merci
0

personne pour me renseigner?
0