Préjudice suite à travaux dans l'immeuble
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vais être brève car je n'ai pas le temps de m'étendre ce matin, je dois bientôt bouger....
voilà, il y a eu cet été des travaux d'électricité dans l'immeuble.. dans le même temps mon chauffe eau s'est mis à ne plus fonctionner du tout en mode "automatique", seulement en marche forcée.... bref, après intervention d'un électricien (par le proprio) quim'a dirigé vers EDF, j'ai dû faire intervenir un technicien EDF à mes frais, qui m'a confirmé qu'un câble de raccordement EDF avait dû être coupé, ou retiré pendant les travaux.. (ça ne vient pas de mon chauffe-eau)
Je suis en train de rédiger ma lettre au gérant de syndic pour exiger réparation, et je me demande juste si je peux donc lui demander remboursement de la facture ultra élevée que je recevrais à mon prochain relevé (car eau chaude en marche forcée, consommation surelevée au compteur), ainsi que l'intervention du technicien EDF, vu que je subis un préjudice dont je ne suis en rien responsable?
Merci, j'espère avoir une réponse assez rapidement car je dois partir, sinon ce n'est pas grave.....
bonne journée
je vais être brève car je n'ai pas le temps de m'étendre ce matin, je dois bientôt bouger....
voilà, il y a eu cet été des travaux d'électricité dans l'immeuble.. dans le même temps mon chauffe eau s'est mis à ne plus fonctionner du tout en mode "automatique", seulement en marche forcée.... bref, après intervention d'un électricien (par le proprio) quim'a dirigé vers EDF, j'ai dû faire intervenir un technicien EDF à mes frais, qui m'a confirmé qu'un câble de raccordement EDF avait dû être coupé, ou retiré pendant les travaux.. (ça ne vient pas de mon chauffe-eau)
Je suis en train de rédiger ma lettre au gérant de syndic pour exiger réparation, et je me demande juste si je peux donc lui demander remboursement de la facture ultra élevée que je recevrais à mon prochain relevé (car eau chaude en marche forcée, consommation surelevée au compteur), ainsi que l'intervention du technicien EDF, vu que je subis un préjudice dont je ne suis en rien responsable?
Merci, j'espère avoir une réponse assez rapidement car je dois partir, sinon ce n'est pas grave.....
bonne journée
A voir également:
- Préjudice suite à travaux dans l'immeuble
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Préjudice - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous contacté votre Assurance ?
Peut-être devriez-vous faire une déclaration auprès de votre assureur et transmettre les coordonnées de votre Propriétaire qui devrait à son tour se tourner vers le Syndic...
Demandez également le rapport du Technicien Electricien de chez EDF, qui est intervenu sur place à votre domicile.
Cordialement.
Avez-vous contacté votre Assurance ?
Peut-être devriez-vous faire une déclaration auprès de votre assureur et transmettre les coordonnées de votre Propriétaire qui devrait à son tour se tourner vers le Syndic...
Demandez également le rapport du Technicien Electricien de chez EDF, qui est intervenu sur place à votre domicile.
Cordialement.
merci de me répondre. A vrai dire non je n'avais pas pensé à mon assurance, j'en ai surtout parlé au propriétaire qui m'a donné les coordonnées du syndic, lui-même leur avait envoyé un fax pour signaler ce qui se passait mais il n'a pas eu de réponse.....
Concernant EDF, je les ai appelé tout à l'heure, ils m'ont dit qu'ils ne donnaient pas de rapport (ou qu'il n'y en a pas en tout cas pour mon affaire) que me concernant il n'y avait rien d'autre de mentionné que je devais passer en contrat "à double tarif" pour que le compteur remarche (??)
ce que m'avait également dit le technicien, sauf que depuis son intervention, 3 conseillers EDF m'ont dit au tel qu'il ne fallait surtout pas passer en heure creuse/heure pleine (double tarif), car selon mon logement, non seulement ça ne vaut pas le coup, mais l'abonnement me reviendrait plus cher mensuellement et je serais perdante.... de plus ce changement de contrat me coûterait dans les 50 euros.....
il en est bien-sûr hors de question dans ce cas, je n'ai pas à subir davantage.....
Donc je suis obligée de mettre en demeure le syndic de faire en sorte que le raccordement soit remit....
que pourrait faire l'assurance? Je ne met pas votre parole en doute, simplement je ne m'y connais pas trop et je ne comprend pas trop en quoi l'assurance pourrait m'aider....
merci encore à vous
enfin, au cas-où .....