Problème d'accès au compteur d'eau et de gaz
minaa
-
20 oct. 2010 à 21:58
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 26 avril 2011 à 15:42
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 26 avril 2011 à 15:42
A voir également:
- Je ne trouve pas mon compteur d'eau appartement
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Compteur d'eau illisible ✓ - Forum Immobilier
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite ✓ - Forum Consommation
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Sous-compteur eau locataire ✓ - Forum Habitation
4 réponses
bonjour , le compteur peut rester à la cave , mais vous devez avoir un robinet d'arrêt pour votre appartement , pareil pour le gaz . l'assurance vous remboursera , mais pourrait se retourner contre votre propriétaire .
Tio
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
246
20 oct. 2010 à 23:25
20 oct. 2010 à 23:25
Bonjour,
Sachant que les compteurs vous désservant se situe dans une autre propriété, a laquelle vous n'avez aucun moyen d'accès (ce que je ne comprends pas pourquoi), vous avez de fait un droit de passage d'accès aux compteurs.
il faut que vous demandiez au propriétaire du local du rez de chaussez d'agir afin que vous ayez un acces au compteur! Soit vous avez un acces a la cave, soit un compteur d'eau doit etre installé dans votre logement.
cordialment.
Sachant que les compteurs vous désservant se situe dans une autre propriété, a laquelle vous n'avez aucun moyen d'accès (ce que je ne comprends pas pourquoi), vous avez de fait un droit de passage d'accès aux compteurs.
il faut que vous demandiez au propriétaire du local du rez de chaussez d'agir afin que vous ayez un acces au compteur! Soit vous avez un acces a la cave, soit un compteur d'eau doit etre installé dans votre logement.
cordialment.
bonjour,
je m'excuse pour ma réponse si tardive et vous remercie de la votre.
le proprio du rez de chaussée et le meme que celui de mon appart.
en effet je n'ai pas acces aux compteurs lorsque le bureau est fermé.
Pour l'instant je n'ai toujours pas eu de suite de mon assurance, mais au cas ou par qui dois-je faire constater que je n'ai pas acces au compteurs?
D'avance je vous remercie
Minaa
je m'excuse pour ma réponse si tardive et vous remercie de la votre.
le proprio du rez de chaussée et le meme que celui de mon appart.
en effet je n'ai pas acces aux compteurs lorsque le bureau est fermé.
Pour l'instant je n'ai toujours pas eu de suite de mon assurance, mais au cas ou par qui dois-je faire constater que je n'ai pas acces au compteurs?
D'avance je vous remercie
Minaa
Tio
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
246
26 avril 2011 à 15:42
26 avril 2011 à 15:42
Bonjour,
Vous vous faire constaté par un huissier, mais cela sera à vos frais.
cordialement
Vous vous faire constaté par un huissier, mais cela sera à vos frais.
cordialement