Fille de cote d'ivoire desirant venir en fran

Fermé
patrice - 19 oct. 2010 à 22:26
 Afrikarnak - 20 oct. 2010 à 09:30
Bonjour,
je suis en contact sur msn avec une fille de la cote d'ivoire près de ABIDJAN depuis env 2 mois s'appelant KOUASSI Elodie très jolie et l'ont s'envoie tout les jours des messages en mms et par msn et ma envoyée de ses photos par mail et elle desire venir en france dont elle a soit disant donné 2000€ au autorités nationale s'appelant le travel chèque qu'ils lui remettent a son arrivèe a l'aeroport en france (qui est soit disant une obligation pour son voyage ) avait prise son billet d'avion lui coutant 829€ dont elle m'a bien scanner par mail ainsi que sa carte d'identité qui correspond bien a ce qu"elle me dit mais je ne peut pas la voire en cam et 1 contact une fois par tel portable mais helas maintenant elle me dit quelle ne peut pas quitté ce pays avant d'avoir debloquer son heritage de son père decedé en 2002 a la guerre civile la bas , bref elle me demande de lui envoyé 500 euros qui lui manque au bout de ses 700€ parce que son notaire lui demande la somme de 1200€ pour debloqué son heritage qui serait de 160000 euros alors svp j'aimerai avoir des conseil si cela est possible la bas en cote d'ivoire que le notaire demande une somme pour 1 deblocage ce qui n'existe pas en france . merci de me repondre a ces questions si quelqu'un connait la vie de la cote divoire et sa loi . merci d'avance

4 réponses

Bonjour..
'Elles' sont toutes jolies, voire excitantes, mais ont TOUTES des problèmes nécessitant un envoi d'argent... Scénario ultra connu (En principe..). Question: comment a t'elle obtenu son visa?? Tu lui as fait une Attestation de Prise en Charge (= Accueil)? Sache que les visas sont accordés au compte goutte.. Ne te pose pas de question à propos du Notaire, il n'y a pas plus d'héritage que de 'beauté africaine' désirant te rejoindre..
Désolé de te casser un rêve.. Mais tu as bien fait de venir sur le Forum, cela t'aura évité une plus grande déconvenue (Argent et 'fille' envolés .).
A+
9
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
19 oct. 2010 à 22:28
Bonsoir

ça sent le piège...
Enfin si vous avez de l'argent à perdre....
3
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 22:37
Un peu de lecture: =)ICI

3
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 22:30
Bonsoir, le site est plein d'arnaques de ce genre, laissez tomber !!!

2