Tickets restaurant et retour d'arrêt maladie
nbock28
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nbock28 Messages postés 2 Statut Membre -
nbock28 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été absent pour maladie pendant 15 jours , à mon retour ,mon employeur refuse de me donner mes tickets restaurant pour les 2 semaines restantes du mois en cours (sous pretexte que j'ai été absent 15 jours).
J'ai cherché sur internet et ai trouvé une référence à Article 3 alinéa 2 du décret n°67.1165 du 22 décembre 1967
,mais cet article est abrogé et je n'ai pas trouvé le nouveau.
j'ai été absent pour maladie pendant 15 jours , à mon retour ,mon employeur refuse de me donner mes tickets restaurant pour les 2 semaines restantes du mois en cours (sous pretexte que j'ai été absent 15 jours).
J'ai cherché sur internet et ai trouvé une référence à Article 3 alinéa 2 du décret n°67.1165 du 22 décembre 1967
,mais cet article est abrogé et je n'ai pas trouvé le nouveau.
A voir également:
- Tickets restaurant et arret maladie
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
2 réponses
A ma connaisance pour pourvoir obtenir les tickets restaurant il faut travailler une journée complete matin et apres midi
donc ton employeur a tout a fait le droit de les refuser, sinon il faut te rapprocher vers l'ursaaf qui te confirmerons mes dires
donc ton employeur a tout a fait le droit de les refuser, sinon il faut te rapprocher vers l'ursaaf qui te confirmerons mes dires