Sofinco, une vrai société ?

BobX - 18 oct. 2010 à 23:12
 BobX - 19 oct. 2010 à 11:17
Bonjour,
Je vous rapporte mon histoire plus que rigolo concernant Sofinco !

J'ai un salaire fixe après impôt de 4250€, ma femme gagne 3500€ après impôt, et on a un complément de revenu de 3500€ minimum (6000€ ce mois-ci).
Remboursement de crédits divers 1500€ par mois.

Mais malgré tout ca, ils me refusent un simple crédit conso de 6000€ !!
Je voulais cette argent pour des besoins instantanés divers pour m'éviter de sortir de l'argent de bourse, pel etc... et d'attendre la fin du mois.

M'enfin le dossier ne pouvait pas être plus solide, s'ils me refusent à moi, à qui prêtent t-ils de l'argent ??

Juste mon coup de gueule du soir !

Manu.

1 réponse

Bonjour..
SOFINCO, un de nos sujet favoris sur CCM.. Je viens de reçevoir leur offre (je n'ai rien demandé et n'en ai nul besoin..).
Leur argumentaire:

La vie a parfois besoin d'un crédit

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

Ca par contre j'approuve (Sauf que ce serait plutôt à SOFINCO de vérifier..).. Seulement on se rend compte que SOFINCO prête à des 'cloqués' sans capacité de remboursement.. Tu as fait la demande 'en ligne' ou à un guichet?
Bizarre.. Mais il n'y a pas que SOFINCO sur le marché, tu as le choix..
Bonne chance pour trouver un Crédit..!
1
Au faite je leur ai téléphoné pour que ça aille plus rapidement.
Je leur ai bien précisé que je rembourserai leur crédit en 2 mois maxi, c'est peut être le point qui les dérangeais, pourquoi se casserai t-ils la tête à prêter de l'argent à une personne qui ne leur rapportera que dalle, alors qu'une personne fauché leur rapporte bien plus d'argent !
Je m'en fait pas sur le faite que je peux facilement trouver ailleurs, mais c'était juste pour partager mon cas plus que rigolo !
Quand j'ai lu le mail ça m'as fait juste rigoler et pas du tout embêté ;-)
0