A voir également:
- Sofinco, une vrai société ?
- Sociétè - Guide
- Société rachat part indivision avis - Forum Immobilier
- Huissier sofinco - Forum crédit consommation
- Sofinco impayé - Forum crédit consommation
- Sofinco recouvrement - Forum crédit consommation
1 réponse
Bonjour..
SOFINCO, un de nos sujet favoris sur CCM.. Je viens de reçevoir leur offre (je n'ai rien demandé et n'en ai nul besoin..).
Leur argumentaire:
La vie a parfois besoin d'un crédit
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager
Ca par contre j'approuve (Sauf que ce serait plutôt à SOFINCO de vérifier..).. Seulement on se rend compte que SOFINCO prête à des 'cloqués' sans capacité de remboursement.. Tu as fait la demande 'en ligne' ou à un guichet?
Bizarre.. Mais il n'y a pas que SOFINCO sur le marché, tu as le choix..
Bonne chance pour trouver un Crédit..!
SOFINCO, un de nos sujet favoris sur CCM.. Je viens de reçevoir leur offre (je n'ai rien demandé et n'en ai nul besoin..).
Leur argumentaire:
La vie a parfois besoin d'un crédit
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager
Ca par contre j'approuve (Sauf que ce serait plutôt à SOFINCO de vérifier..).. Seulement on se rend compte que SOFINCO prête à des 'cloqués' sans capacité de remboursement.. Tu as fait la demande 'en ligne' ou à un guichet?
Bizarre.. Mais il n'y a pas que SOFINCO sur le marché, tu as le choix..
Bonne chance pour trouver un Crédit..!
19 oct. 2010 à 11:17
Je leur ai bien précisé que je rembourserai leur crédit en 2 mois maxi, c'est peut être le point qui les dérangeais, pourquoi se casserai t-ils la tête à prêter de l'argent à une personne qui ne leur rapportera que dalle, alors qu'une personne fauché leur rapporte bien plus d'argent !
Je m'en fait pas sur le faite que je peux facilement trouver ailleurs, mais c'était juste pour partager mon cas plus que rigolo !
Quand j'ai lu le mail ça m'as fait juste rigoler et pas du tout embêté ;-)