Arnaque mandat cash

ugly28 - 16 oct. 2010 à 23:48
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 oct. 2010 à 17:20
bonjour,
je signale une arnaque dont j'ai été victime au mandat cash urgent concernant l'achat d'un Iphone 4 soit disant débloqué tous opérateurs officiellement par Orange sur leboncoin.fr au prix assez attractif de 300€.
La personne en question est censée se prénommer Eric Torres et prétendant habiter Soubise dans le 17.
Il appelle d'un téléphone à carte (donc non repérable) dont le numéro actuel est le 0643475781 et bien sûr une fois le mandat cash empoché ne répond plus aux appels ni aux mails (son @ mail est eric.torres29@gmail.com mais est susceptible de changer tout comme son num de tél donc méfiance)
Je vais aller porter plainte mais méfiez vous de ce nom que je n'ai pas encore vu circuler dans les divers forums parcourus.

Bon courage !
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
Modifié par ^^Marie^^ le 17/10/2010 à 17:21
Bonjour

Le site "Le bon coin" est une site de vente de proximité, en aucun cas il ne fonctionne comme ebay.
Donc, contacte le le site directement pour signaler cet éventuel arnaque.
https://assistance.leboncoin.info/hc/fr

Et avant de faire quoi que ce soit faut se servir de GouGoule
https://www.google.fr/search?q=eric.torres29%40gmail.com&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
ninidu13011
17 oct. 2010 à 12:49
j'espere juste pour lui qu'il ne passe pas les annonces de chez lui car les flics vont vite recuperer sont ip et ta plainte pourra aboutir, certains croivent etre des pros des arnaques mais sont souvent crétins!

le bon coin tout comme ebay ou autres sites sont dangereux sur ce genre de vente, comme d'hab ce sont les bons qui paieront pour les mauvais
-1