Problème avec la caf
Aurel612
-
zelegant -
zelegant -
Bonjour, J ai un souci avec la caf. En allant sur mon compte de la caf sur internet j'ai découvert que il prenai en compte les revenus déclares aux impôts. Je vis avec mon copain en appartement lui est déclarer comme non travaillant alors qu il travaille donc l année prochaine lorsqu il va déclarer ses impôts, il veront qu' il a menti. Maintenant nous voulons donc le déclarer comme travaillant mais comment faire? Car si on leur donne le contrat de travaille il verront qu on a menti et qu il travaille depuis un an. Je peux pas non plus me déclarer seul car sur les impôts, il verront qu il habite au meme endroit alors comment fr? Est ce que je peu leur fr croire que l erreur vien d' eux ? Du genre leur dire on les a prévenu lorsque mon copain a commencer a travailler et que l on vien de s apercevoir que Ca n'a pa été pris en compte? !! Help svp merci
A voir également:
- Problème avec la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
Je vous déconseille fortement d'avoir ce genre de comportement !!!
Etre le plus honnête sera le mieux et de cette façon vous pourrez leur demander de régler votre trop perçu en plusieurs fois.
Cordialement
Je vous déconseille fortement d'avoir ce genre de comportement !!!
Etre le plus honnête sera le mieux et de cette façon vous pourrez leur demander de régler votre trop perçu en plusieurs fois.
Cordialement