Payée ? Pas payée ?

Lilou_5238 - 15 oct. 2010 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2010 à 18:45
Bonjour,

Je suis dans le secteur de l'automobile, je suis secrétaire depuis presque 6 ans. Parfois quand je suis en arrêt maladie je suis payée et parfois non. Pourquoi ? Je n'y comprends rien. Merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 19:11
et avez vous demandé une explication à votre patron ?
0
Oui bien sûr il m'a répondu que c'était le comptable qui gérait ça, qu'il y avait un certain nombre de jour payé dans l'année ...
0
Bonjour,

attention à l'envoi de votre arrêt maladie sous 48h. Egalement, un arrêt maladie en dessous de 2 jours n'est pas indemnisé.
0
Oui oui je sais pour les 2 jours ; ) j'ai toujours bien envoyé mes papiers parfois je suis payée parfois non que se soit un jour deux jours ou trois jours même plus mes collègues sont toujours payés peu importe le nombre de jours pris en arrêt maladie !!!! Je me pose des questions maintenant. De plus pendant deux ans je ne pouvais pas rentrer chez moi le midi je n'ai jamais eu de ticket resto, ni d'indemnisation, ni de salle où manger sur mon lieu de travail tout a été à ma charge. Et sa je sais maintenant que c'est pas légal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci bcp mais ça ne marche pas ;)
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
17 oct. 2010 à 17:37
Bonjour
Alors lisez .:CECI
0
0