Jai envoyer un iphone en contre remboursement

kaka -  
 guillaume du 59 -
Bonjour,
jai envoye un i phone en contre remboursement de 550euros, mon client a recu une boite en carton vide, et m'a signale que le sachet a ete ouvert et recollé avec du scotch, le facteur a vu se probleme mais ils n'ont pas effectué de constat aupres de la poste mon client a quand meme signé et n'avait pas la possibilité de verifier l'interieur du colis car le facteur n'a pas voulu lui remettre le colis avant que mon client lui remette le cheque; la poste m'a dit qu'il allait faire un enquete, le soucis c'est que mon client me demande la preuve qu'il y avait bien un i phone a l'interieur comment faire? la poste ont il un scanner pour les colis? et le poids n'est pas le meme a l'expedition et a la reception du colis est ce une preuve qu 'il y a eu un probleme lors de l'acheminement du colis?
A voir également:

2 réponses

guillaume du 59

bonjour, de toute façon les envois de ce genre,se règlent au poids donc pas de soucis.faut-il encore que le facteur reconnaisse le problème au moment ou il sera interrogé.
0
zelegant

si tu a unbe preuve de la poste sur le poids oui

ton client aurai du refuser le colis et le signaler

ps le livreur est en tort (je pense pas de sur) car on doit verifier toujour avant de receptioner un colis

surement que c'est le voleur
-1