Premier versement de la bourse étudiante
Résolu
A voir également:
- Premier versement bourse
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Premier versement aah - forum - Forum AAH / Handicap
- Premier versement rsa après demande ✓ - Forum RSA
- Premier versement RSA - Forum RSA
32 réponses
Quelkun n'aurai til pa enkore recu son virement du mois de novembre? Je depend du crous de versailles??
Moi c'est pareil ni celui de septembre-octobre-novembre... Comme je n'avais pas envoyer le bon rib la premiere fois pour sept/oct je ne mettais pas inquietée, je pensais qu'il me l'enverrais en meme temps que celui de novembre... Mais la toujours rien! Moi c'est bourse de paris, et pour les joindre c'est pas facile! Je pense que je les appelerais demain pour savoir ou ca en est! ah et sur mon dossier etudiant y a marque realise pour les 3 mensualites...
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
Modifié par chris638 le 1/12/2010 à 22:13
Modifié par chris638 le 1/12/2010 à 22:13
Bonsoir,
Mon fils qui dépend du CROUS de Lille n'a toujours pas eu son versement de novembre. Franchement c'est abuser que de faire attendre les étudiants comme ça. Comment peuvent ils vivre décemment si le CROUS n'a pas un minimum de rigueur dans les paiements ?
Je trouve ça honteux de leur part. C'est du grand n'importe quoi leur système de paiement.
Quelqu'un qui dépend du CROUS de Lille a-t-il déjà reçu son paiement de novembre ???
Merci d'avance pour vos réponses et courage à vous les étudiants. je suis de tout coeur avec vous.
Mon fils qui dépend du CROUS de Lille n'a toujours pas eu son versement de novembre. Franchement c'est abuser que de faire attendre les étudiants comme ça. Comment peuvent ils vivre décemment si le CROUS n'a pas un minimum de rigueur dans les paiements ?
Je trouve ça honteux de leur part. C'est du grand n'importe quoi leur système de paiement.
Quelqu'un qui dépend du CROUS de Lille a-t-il déjà reçu son paiement de novembre ???
Merci d'avance pour vos réponses et courage à vous les étudiants. je suis de tout coeur avec vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca y est tout reçu aujourd'hui! Allez avec un peu de chance on recevra celui de decembre avant janvier^^ XD
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
4 déc. 2010 à 11:09
4 déc. 2010 à 11:09
Bonjour,
Mon fils dépend du CROUS de Lille et toujours pas de versement de novembre sur son compte.
C'est abuser quand même.
Quand va-t-il l'avoir ? on est quand même le 4 décembre !
Quelqu'un qui dépend du CROUS de Lille a-t-il reçu sa bourse de novembre ?
Merci d'avance de vos réponses et bon courage à ceux qui n'ont toujours rien eu.
Bonne journée à tous
Mon fils dépend du CROUS de Lille et toujours pas de versement de novembre sur son compte.
C'est abuser quand même.
Quand va-t-il l'avoir ? on est quand même le 4 décembre !
Quelqu'un qui dépend du CROUS de Lille a-t-il reçu sa bourse de novembre ?
Merci d'avance de vos réponses et bon courage à ceux qui n'ont toujours rien eu.
Bonne journée à tous
Bonjour.Je suis aussi dans le meme cas depuis octobre 2010,toujours rien recu alors que mes camarades l ont recue.C 'est inquiétant d'autant plus qu'ils ne répondent pas au téléphone et même en consultant mon dossier ,rien n'apparaît.
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
28 déc. 2010 à 11:22
28 déc. 2010 à 11:22
Ils ne répondront pas au téléphone, ils sont en vacances.
Je suis désolée de te dire ça mais va falloir attendre début janvier pour les avoir au téléphone.
Bonne journée
Bonne fin d'année malgré tout
Je suis désolée de te dire ça mais va falloir attendre début janvier pour les avoir au téléphone.
Bonne journée
Bonne fin d'année malgré tout
Bonjour, est ce que c'est vrai que si on a reçu le premier versement de la bourse fin septembre, nous n'avons rien avant fin octobre?
Pour info... je viens d'appeller le crous de Paris, il m'affirme que pour le premier versement il faut attendre jusqu'á 3 semaines á partir du moment oú ils affichent sur la notification que le versement á été realisé.
ils l'expliquent par le fait que le crous déclanche le process de paiement mais pas le payement en lui même, il faut ensuite que chaque dosiier passe par d'autre département pour arriver au final á la trésorerie (que de paperasse)... Enfin pour les autres versement le delai est reduit á une semaine...
Le fin mot de l'histoire, prendre son mal en patience et faite peter les pates...
ils l'expliquent par le fait que le crous déclanche le process de paiement mais pas le payement en lui même, il faut ensuite que chaque dosiier passe par d'autre département pour arriver au final á la trésorerie (que de paperasse)... Enfin pour les autres versement le delai est reduit á une semaine...
Le fin mot de l'histoire, prendre son mal en patience et faite peter les pates...
Dans votre dossier social, vous avez sur votre page "versement réalisé"?? pcq moi j'en suis encore au stade où la liste de mes voeux s'affiche avec le montant a coté.
chaumette85
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011
8
4 nov. 2010 à 09:30
4 nov. 2010 à 09:30
Renseignez-vous au crous quand même car çà commence à faire long... y a des nouveautés pour les bourses cette année : http://www.suite101.fr/content/primes-aides-et-bourses-scolaires--quoi-de-neuf-cette-annee--a16426
9 nov. 2010 à 20:16
9 nov. 2010 à 22:33