Hareclement sexuel

CELINE854 -  
 CELINE854 -
Bonjour,

Mon mari est accusé de harcèlement sexuel sur une jeune fille sur son lieu de travail. Celle-ci prétend diverses choses qu'il est impossible à mon mari de faire physiquement (pas de chance, il a un handicap et elle ne le savais pas), bref, cette charmante jeune fille est en "dépression" depuis 1 ans, ben oui la pauv, c'est dure de travailler, donc fallait bien qu'elle trouve quelque chose, les patrons de mon maris sont sidérés, il vont porter plainte pour diffamation, mon mari a fait une lettre au procureur aussi. Bref, moi ca me révolte, certains n'hésitent vraiment pas à inventer n'importe quoi sans mesruer les consééquences de leurs actes. Nous avons deux enfants en bas ages (heureusement qu'ils ne comprennet pas) et bien évidemment je soutient mon mari. Cependant , c'e que cette jeune fille ne sais pas non plus, c'est que moi, oui moi j'ai subi un viol il y a 2 ans par un inconnu, et je sais ce que c'est que dêtre "touché " physiquement, ce comportement a de quoi me révolter, c'est à cause de personne comme cela que nous victimes sommes interrogés longuement par des policiers suspiceux de Notre histoire. Je souhaiterais moi aussi porter plainte contre cette personne mais je ne sais pas sur quoi m'appuyer . Elle n'est pas solvalble, ce n'est pas ce que je recherche mais lui mettre dans le crane l'horreur et l'absurde de son comprtement.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Bonjour

Plainte pour préjudices morales, et propos diffamatoires.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Pas lolo

Il me semble que, dans le cas d'une plainte non fondée, on parle plutôt de "dénonciation calomnieuse".
0
CELINE854

merci, mais vu que mon mari a écrit au procureur, je me demandais si moi aussi en tant qu'épouse et au vu de ce que j'ai subi pouvait porter plainte pour notamment "préjudice moral", car effectivement cela m'affecte et me fait remonter certains très très mauvais souvenirs, et je voudrais surtout éviter que cette fille ou d'autre choisisse cette voie pour diverses raisons (surement pour l'argent à mon avis)
0