Mon augmentation est-elle bien calculé?
café
-
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais vérifier avec vous si mon augmentation de salaire a bien été calculé.
J'avais 15$/heure pour 28 heures semaine et cela me donnait 697$ pour 2 semaines de travail clair dans mes poches.
Depuis septembre j'ai 15.75$/heure toujours pour 28 heures semaine et cela me donne seulement 706$ pour 2 semaines de travail clair dans mes poches.
j'ai eu un augmentation de .75$/heure et j'ai seuleent 9$ de différence sur ma paie, est-ce bien calculé?
Je ne sais pas s'il faut vous mentionner que je suis à Montréal!!!
J'apprécierais vraiment une réponse de votre part.
Merci
j'aimerais vérifier avec vous si mon augmentation de salaire a bien été calculé.
J'avais 15$/heure pour 28 heures semaine et cela me donnait 697$ pour 2 semaines de travail clair dans mes poches.
Depuis septembre j'ai 15.75$/heure toujours pour 28 heures semaine et cela me donne seulement 706$ pour 2 semaines de travail clair dans mes poches.
j'ai eu un augmentation de .75$/heure et j'ai seuleent 9$ de différence sur ma paie, est-ce bien calculé?
Je ne sais pas s'il faut vous mentionner que je suis à Montréal!!!
J'apprécierais vraiment une réponse de votre part.
Merci
A voir également:
- Mon augmentation est-elle bien calculé?
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Ass augmentation - Guide