Achat sur internet

- 13 oct. 2010 à 14:21
 sé - 13 oct. 2010 à 19:16
Bonjour,
j'ai acheté un blouson sur le bon coin et j'ai expédié le chèque de 175 euro qui a été encaissé le jour meme, mais je n'ai toujours pa de nouvel de l'expéditeur qui devait m'envoyer un mail le jour de l'expédition du colis et il ne répond plus au message et je n'ai pas son n° de téléphone, quel recours puis-je avoir merci d'avance pour votre réponse (je n'ai que son adresse et nom)

9 réponses

mickael595 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012
13 oct. 2010 à 18:57
vous devrai informe le site ou vous avez acheter qui eu vous rembourserons
0
non le problème n'est pas résolu et j'attend une réponse du bon coin(sous 24 heures normalement)
0
mickael595 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012
13 oct. 2010 à 19:11
bin si sous 24h il vous on pas répondu vous relance
0
non le problème n'est pas résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non dans ce cas la je porte plainte demain auprès de la gendarmerie, si le gars ne répond toujours pas
0
mickael595 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012
13 oct. 2010 à 19:14
bin vous pouvais faire apposition a votre chèque
0
mickael595 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012
13 oct. 2010 à 19:15
vous pouvais aussi
0
trop tard il l'a encaissé le jour de la réception
0
non j'ai appelé la banque c'est trop tard
0