Facture travaux aprés restitution caution

fab - 13 oct. 2010 à 12:47
 Lo - 26 mai 2014 à 19:13
Bonjour,
j'ai restitué les clefs de mon logement le 13/04/10, je n'ai reçu ma caution que le 02/07/10 après de multiples relances auprès de l'agence immobilière en charge de la gestion du bien.

Et aujourd'hui, je reçois un courrier me demandant de régler une facture datant du 12/06/10, pour dégorgement des canalisations suite à des problèmes rencontrés par la nouvelle locataire.

Sachant que sur l'état des lieux de sortie aucun problème d'écoulement des eaux n'est indiqué.

Quels sont les recours possibles

cordialement

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
13 oct. 2010 à 13:23
Bonjour,

Non, vous n'avez pas à payer.
La nouvelle locataire a très bien pu boucher elle même les canalisations.
1
Bonjour, je suis dans la même situation : mon ancien propriétaire me demande 20 jours, après restitution des clés et la caution rendue et encaissée, de payer une facture sur la réparation des WC. Je lui est versée par erreur un mois de loyer de trop. Il refuse de me rendre cet argent et me tiens responsable des réparations effectuées. Il m'assure que les dégâts causés durant mon bail sont à ma charge et que le plombier peut justifier que la casse remonte au moment ou j'y étais. A rajouter que nous n'avons pas fait d état des lieux au départ..si quelqu un connaît un recours merci pour votre aide !!!!!!
0