Bonjour, nous venons de recevoir le 11/10/10 une facture de 2180 Euros à règler...depuis un an et demi(depuis mai 2009) que nous habitons dans notre maison, nous n'avons jamais rien reçu avant, nous avions fait les changements et le nécessaire(prélèvements,etc..) auprès de GDF par téléphone mais à notre grande surprise le 21/09/10 on nous a dit que ils n'avaient aucune information ni contrat à notre nom ...? Après plusieurs appels de notre part à GDF afin de comprendre la situation depuis le 21/09, ils reconnaissaient leurs tort et erreur, qu'ils n'avaient pas fait le nécessaire et que les factures étaient soit disant restées bloquées (évidemment ils n'avaient aucun éléments pour nous facturer? informatiquement et que nous devions règler cette somme...les factures ont été calculées de manière totalement aléatoire sur un index que je leur ai transmis de 3711 m3 ce qui me semblait assez énorme , mais ils ne sont même pas capable de me donner d'anciens index de référence antérieurs ou autres comme des dates de passages des tech. pour les relevés ou d'éléments probants et concrets du fait que pour eux nous n'existions pas avant que nous les contactions , etc...ai-je un recours svp car nous ne savons pas comment faire pour payer ?
merci de vos réponses..
DAVID
écrivez leur une réclamation au service client à Lannion ( adresse en haut à droite de votre facture) en exigeant une explication concrète et détaillée.
ce qui semble bizarre c'est que d'après ce que vous nous dites, il n'y aucun index de mentionné sur votre facture ?