Demande de credit sur compte individuel,marié

mistinguette802 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 10:29
 Germain - 11 oct. 2010 à 11:14
Bonjour,
Je recherche bcp sur le net,mais je n'ai pas de réponses à mes questions...
J'espère que vous pourrez m'éclairer
En fait,je suis mariée,mais mon mari et moi n'avons jamais eu de compte joint,toujors eu chacun un compte individuelle
Le souci,mon mari est fiché au FICP,moipas
Dernièrement,j'ai ouvert un livret A a mon fils,prélevé sur mon compte,j'ai souscrit egalement une assurance décès,j'ai eu la banque au telephone,m'a augmenté mon découvert à 1000 euros,alors que je n'y avait pas droit jusqu'auj
Ma demande,que j'ai faite au tel,si je pouvais faire un credit sur mon compte,sans y meler bien sur mon mari
Ce credit permettrait de rembourser les credits que mon mari a au ficp
A votre avis,est ce la banque me l'accordera..
Au tel,le conseillere m'a signifié que j'étais une bonne cliente..
J'ai rdv cet apres midi
J'espere vraiment que ce sera bon...Sortir enfinde ces soucis de ficp
merci

1 réponse

Si vous êtes mariée sous le régime de la séparation : pas de problème.
Sinon, problème en vue...
0
mistinguette802 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
11 oct. 2010 à 10:59
Nous n'avons pas établi de contrat de mariage...
Ma banque ne se préoccupe pas du compte de mon mari,lapreuve j'ai droit au decouvert ,lui pas
0
Le problème est que l'identité de votre mari devra être indiquée lors de la confection du dossier de prêt. Normalement, il y a une demande systématique auprès de la BDF pour les deux membres du couple. Donc là, non seulement vous n'aurez pas le prêt mais votre découvert risque aussi d'être remis en question. Alors si vous voulez faire un prêt, faites-le ailleurs que dans votre banque, ou bien prenez les devants et parles-en avant avec votre conseillère.
0