Duplicata permis de conduire habitant espagne
manoiu59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a de cela 3 semaines on m'a volé tout mes papiers ainsi que mon permis de conduire,
Je vis en espagne depuis 2 ans et j'ai une adresse espagnole, donc
je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour pouvoir récupérer un duplicata de mon permis français ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée
Il y a de cela 3 semaines on m'a volé tout mes papiers ainsi que mon permis de conduire,
Je vis en espagne depuis 2 ans et j'ai une adresse espagnole, donc
je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour pouvoir récupérer un duplicata de mon permis français ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée
A voir également:
- Duplicata permis de conduire habitant espagne
- Quantité alcool espagne - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
Il vous faudrait vous adresser a la prefecture qui vous a delivré votre permis.
Il serait utile de fournir votre identité complete, vos date et lieu de naissance et si possible la date a laquelle vous a été delivré le permis.
Vous pouvez toujours leur telephonner et ils vous diront si ce que je vous ai listé est suffisant.
Il vous faudrait vous adresser a la prefecture qui vous a delivré votre permis.
Il serait utile de fournir votre identité complete, vos date et lieu de naissance et si possible la date a laquelle vous a été delivré le permis.
Vous pouvez toujours leur telephonner et ils vous diront si ce que je vous ai listé est suffisant.