Carte de sejour

zara -  
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
le suis arrive en france ilégalement il y a 9 ans mais sa fait que 2 ans que j'ai poser mon dossier pour la premiere demande de carte de séjour à la préfecture et il mon donner un récépisse de 3 mois que je dois la renouveler chaque trois mois, et avec cette récépissé j'ai fait la CMU et une carte vitale et une carte de tronsport navigo
mais la préfecture ma envoyer un courier pour que je quitte le teritoire français
sa ma fait mal au debut mais j'ai essayer d'être plus fort et continuer mon chemin même si c'est dûr pour moi je continue. mais le probleme que je me suis habituée ici en france et en plus j'ai presque tout sauf biensûr la carte de séjour mais je vais pas baisser les bras. et ce que je veux savoir que ce q'il faut faire exactement marci de me répondre rapidement car j'ai besoin de votre aide merci et à abientôt

1 réponse

australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 756

Bonjour

Renseignements pour l'obtention d'une carte de séjour :

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/5751-demande-de-carte-de-sejour-procedure-et-formalites
0