Lettre de motivation assistante maternelle

Résolu/Fermé
meli -  
 anonyme -
Bonjour,
J'aimerais devenir assistante maternelle.
A la MDS de ma commune on me demande de leur envoyer une lettre de motivation pour qu'ils puissent seulement me donner les dates de reunions d'infomation.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je reste devant ma feuille blanche.. complètement bloquée merci
A voir également:

4 réponses

marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742

Bonsoir,

Consultez le meilleur ami des internautes en difficultés devant leur page blanche .... GOOGLE !!!

Cdlt.
8
lola

pour devenire assistante maternelle il vous faire une demande a la conseil generale de votre département ou a l'PMI le plus prouche de vous
0
anonyme

je pense que cela dépend aussi des communes car chez moi il me demande aussi d'envoyer une lettre de motivation à la MDS, ensuite il menverront les dates de reunion d'information ou je pourrai retirer un dossier que j'enverrai en recommandé. Ensuite des personnes comme une puericultrice, infirmière viendront chez moi afin de connaitre mes motivations, mon expérience et vérifier si l'appartement est en sécurité , si j'ai tout le matériel nécessaire si je suis bien organisée.... Puis j'attendrai sous 3 mois la réponse , à savoir si j'ai reçu l'agrément provisoire ou pas. si c'est le cas je devrai passer une formation de 60h , suite à ça ils m'enverront l'agrément permanent. Je pourrai commencer à garder des petits et je devrai 60 h de formation sous 2 ans par la suite. ( environ 1 jour par mois)
0
mimie63

moi aussi c'est pareil................
0
poupoune

moi aussi je bloque ................;
0