Virement bloqué...

novella006 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 7 oct. 2010 à 16:09
 Gérard. - 9 oct. 2010 à 17:22
Bonjour,
Bonjour...J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse...
Mon ami m'a fait un virement sur mon compte...fait par lui, en personne, à sa banque..Malheureusement, il est décédé brutalement chez lui...le lendemain...C'est terrible!...
Vues les circonstances de son décès, une enquête a été ouverte...depuis presqqu'un mois...le virement a été bloqué je pense, en raison de l'enquête...ou compte gelés...je ne sais pas!..
La mort a conclu à une mort naturelle...
Le virement en question ne m'est toujours pas crédité..alors qu'il a du être débité de son compte...Pouvez-vous me dire si c'est une procédure courante..et si je dois attendre que cela se fasse...Merci d'avance!...

7 réponses

Quel montant ce virement ?
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
7 oct. 2010 à 16:19
0
Ce même post est apparu sur ce forum il y a deux ou trois semaines et cela devenait très scabreux, j'avais cessé d'y répondre pour cela.

Cela en était arrivé aux résultats de l'autopsie et à un non lieu éventuel.
0
C'est amusant, j'avais déjà posé la même question toujours sans réponse d'ailleurs.
Laissons donc novella avec "son chagrin"
0
Nous sommes donc au moins deux à nous en souvenir et ce qui est curieux c'est que ta question m'était restée à l'esprit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
7 oct. 2010 à 16:26
Bonjour,

Si une plainte de la famille a été déposée, oui c'est normal.

Il doit s'agir d'un montant assez conséquent. Il y aura donc enquête sur la donation elle-même (car c'est bien de cela qu'il s'agit) : on ne donne pas une somme d'argent trop conséquente à quelqu'un comme ça, sans le déclarer officiellement.
0
Gérard et Germain...Comment pouvez-vous figurer et répondre sur ce site qui est basé sur l'écoute et l'entraide?...
Vous ne connaissez rien des rapports qui me liaient à cet homme, ni de ce qu'il avait fait, avec son coeur, pour me laisser cette somme pour que je puisse réaliser son rêve...nos rêves!...
Et vous vous permettez de venir juger, humour à l'appui...entre vous deux!...
Qu'est-ce qui vous permet de vous comporter ainsi avec des personnes qui viennent chercher une réponse et un conseil????
Vous en êtes parfaitement INDIGNES!...

Merci BarbieTM...pour votre réponse...
0
A la prochaine sous un troisième pseudo paulinissa06 -novella006 .
0