Problème location

kitty059 - 4 oct. 2010 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2010 à 02:43
Bonjour,

j'ai visité un studio début septembre qui était totalement en travaux le propriétaire transformant un local en plusieurs logement.
La surface, l'emplacement étant vraiment interessant j'ai dit que j'était interessé pour un.
Le propriétaire m'a fait signé un bail où il déclare le studio comme une chambre (donc sans sanitaires alors qu'il y en a, ça je n'ai pas très bien compris mais l'homme étant vraiment gentil je lui ai fait confiance) précisant que la fin des travaux est prévu pour le 20 septembre maximum le 30. Il précise aussi que pour chaque nuit de retard après le 1er octobre il offrirai une indemnité de 40 euros. J'y est joins un chèque de caution.

Samedi 2 octobre il me déclare que le logement est enfin prêt et me propose de venir chercher la clé. Sur place il me dit que les ouvriers sont encore entrain de travailler mais qu'ils auront finis du soir, je jette un coup d'oeil l'ouvrier présent me dit que tout sera finis toute à l'heure, qu'il aura nettoyer etc.
Je suis retourné donc du dimanche avec mes cartons et la surprise les travaux ne sont pas finis , la sol est plein de poussière blanche, le carrelage est cassé a divers endroit, les tuyaux à la salle de douche sont tous apparent alors qu'ils avaient dit que ça serait, je ne peux ouvrir les persiennes, un cable téléphonique traverse en pendant en plein milieu du logement ... bref je suis vraiment deçu.
Je passe la nuit sur place et impossible de fermer l'oeil, rien n'est insonorisé , j'entends tout dans la rue,chez les voisins... Les fenêtres sont du simples vitrages, la porte d'entrée est fine comme tout.

J'ai demandé à voir le propriétaire aujourd'hui lundi 4 octobre, il m'a repondu par texto que le bruit c'était normal on est en plein centre ville... et pour le reste les travaux aller être fini.
Je vais passer à son magasin demain mais je ne sais pas quoi faire...
Lorsqu'ilma remis les clés je n'ai rien signé, il n'y a pas eu encore d'état des lieux.

Pourriez vous me conseiller?

3 réponses

n'est il pas possible de me retracter?

merci
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 02:43
Si le bail n'a pas été encore signé , oui
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 20:55
Bonjour