Horaires de travail variables

Résolu
sandrarenard Messages postés 3 Statut Membre -  
 gagarom -
Bonjour,
Je suis revenu dans mon entreprise suite à une grossesse il y a plus d'un an.
J'ai demandé à reprendre à mi-temps (16h/sem.) pour apprendre à gérer ma nouvelle vie de maman et ma vie professionnelle.
Mon patron à décrété que mes horaires de reprise serait variables d'une semaine à l'autre, puisqu'il ne pouvait pas me replacer à mon poste d'origine, je doit faire les remplacements de mes collègues de travail qui prennent leur vacances, se qui engendre un changement d'heures hebdomadaire !
Je voulais savoir combien de temps à l'avance la supérieur du poste doit me fournir mes nouveaux horaires ? A l'heure actuelle mes supérieurs prétendent que c'est 3 jours avant, enfin quand ils y pensent !
Merci de vos réponses
Cordialement Sandra

3 réponses

sandrarenard Messages postés 3 Statut Membre

J'ai oublié de préciser que je travail dans un supermarché les mousquetaires
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

bonjour

7 jours à l'avance
0
sandrarenard Messages postés 3 Statut Membre

Les salariés seront avisés par écrit, 7 jours à l'avance, de leurs horaires de travail ou de leur modification, ce délai pouvant être ramené à 3 jours avec l'accord exprès de l'intéressé ou en cas de circonstances exceptionnelles.

Il est écrit ce ci dans ma convention !
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

bon donc ils sont dans leurs droits
0
sandrarenard

Euuu non Sab mes horaires ne sont pas exceptionnels puisque c'est annuel et je n'ai jamais donné mon accord pour qu'ils me les délivre 3 jours avant le début de la semaine !
Et comble j'ai du appeler moi même ce lundi pour savoir quand est-ce que je travaillé, là sa devient de l'abus !
0
gagarom

Bonjour je suis moi aussi employé en magasin les mousquetaires et j ai moi aussi mes horaires le vendredi pour le lundi et en plus mes jours de repos changent chaque semaine !!!ayant des enfants à charge c est la galère!!!! Je sais pas si ils ont droit ??
0