Horaires de travail variables
Résolu
sandrarenard
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gagarom -
gagarom -
Bonjour,
Je suis revenu dans mon entreprise suite à une grossesse il y a plus d'un an.
J'ai demandé à reprendre à mi-temps (16h/sem.) pour apprendre à gérer ma nouvelle vie de maman et ma vie professionnelle.
Mon patron à décrété que mes horaires de reprise serait variables d'une semaine à l'autre, puisqu'il ne pouvait pas me replacer à mon poste d'origine, je doit faire les remplacements de mes collègues de travail qui prennent leur vacances, se qui engendre un changement d'heures hebdomadaire !
Je voulais savoir combien de temps à l'avance la supérieur du poste doit me fournir mes nouveaux horaires ? A l'heure actuelle mes supérieurs prétendent que c'est 3 jours avant, enfin quand ils y pensent !
Merci de vos réponses
Cordialement Sandra
Je suis revenu dans mon entreprise suite à une grossesse il y a plus d'un an.
J'ai demandé à reprendre à mi-temps (16h/sem.) pour apprendre à gérer ma nouvelle vie de maman et ma vie professionnelle.
Mon patron à décrété que mes horaires de reprise serait variables d'une semaine à l'autre, puisqu'il ne pouvait pas me replacer à mon poste d'origine, je doit faire les remplacements de mes collègues de travail qui prennent leur vacances, se qui engendre un changement d'heures hebdomadaire !
Je voulais savoir combien de temps à l'avance la supérieur du poste doit me fournir mes nouveaux horaires ? A l'heure actuelle mes supérieurs prétendent que c'est 3 jours avant, enfin quand ils y pensent !
Merci de vos réponses
Cordialement Sandra
A voir également:
- Attestation horaire de travail pour école
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Tarif horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Horaire 5x8 - Forum salariés