Résiliation cause chômage ou maladie

clara - 4 oct. 2010 à 12:01
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 27 oct. 2010 à 09:15
Bonjour,
J'aurais quelques questions afin de pouvoir rompre mon abonnement sfr avant la fin de mon engagement qui est le 20/03/2012.
J'ai donc un abonnement qui a été signé le 19/04/2008 ensuite j'ai changé mon port et désormais je suis engagé jusqu'en mars 2012.
Je suis au chômage depuis le 30 avril 2010 suite à la fin de mon CDD donc d'après tout se que j'ai lu je ne peux rompre mon contrat avec SFR . Depuis le 12 septembre je suis en arrêt maladie qui va surement durer plus de 3 mois, je voudrais savoir si avec un arret maladie de plus de 3 mois je pourrais sans aucune difficulté rompre mon contrat avent la fin de mon engagement et sans leur donner d'argent?????
Merci
A voir également:

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
4 oct. 2010 à 12:04
Bonjour,

Il faut lire les CGV de votre contrat : les possibilités de résiliation anticipée y sont décrites... mais je ne pense pas qu'un arrêt maladie justifie cette résiliation...
1
Oui un arrêt de maladie de plus de trois est un motif pour résilier son abonnement, c'est indiqué dans les conditions générales article 12. Il faut leur adressé un courrier en accusé de réception accompagné de la copie des justificatifs médicaux. Mais bon courage car ils sont de relative mauvaise volonté pour respecter les textes.
0
Bonjour..
Ne demander la résiliation que pour 'maladie' (Et ils sont durs à la détente..) pas pour chômage (Le chômage suite à un CDD n'est pas pris en compte..).
LRAR bien sûr! Si pas de résultat prendre contact avec une Asso. (UFC, AFUTT http://www.afutt.org/formulaire-dinsatisfaction ). Le processus Médiateur SFR puis Médiateur Télécoms est totalement inefficace et très long!
Bonne suite!
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
27 oct. 2010 à 09:15
C'est bon à savoir, merci de l'information !
:-)
0