GO-VOYAGES ARNAQUE ??

cadom - 3 oct. 2010 à 20:58
 cadom - 4 oct. 2010 à 11:55
Bonjour,
J'ai commandé hier, 2 billets d'avion Geneve/Calcutta sur Internet, que j'ai évidemment payé par carte de crédit. J'ai reçu, le même jour, un mail avec les information plan de vol,no de dossier et tous les détails pour l'enregistrement des bagages, et me disant que le billet électronique sera envoyé par e-mail.

aujourd'hui, on nous téléphone afin de nous dire qu'il n'est pas possible de faire un seul billet électronique Genève/calcutta, car nous avons une escale à Dehli (nuit) et qu'il faut effectuer un deuxième billet électronique Dehli / Calcutta. Côut de l'opération 2 x 170 Euros !!!

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?? je ne sais pas si j'ai le droit de contester cette augmentation.

Merci

2 réponses

Bonjour cadom,

Pour desservir Genève-Calcutta, la compagnie KLM s'associe avec la compagnie aérienne Jet Lite. Or, ces deux compagnies n'ont pas d'accord tarifaire commun et proposent donc un tarif additionnant deux billets d'avion, au lieu d'un tarif commun comme pour tous les billets vendus sur GO Voyages.com.

Merci de nous avoir remonté cette anomalie, nous allons prendre contact avec la compagnie aérienne KLM afin d'avoir davantage d'informations et leur demander de corriger cette anomalie si nécessaire.
Nous avons à coeur de satisfaire nos clients, vos retours seront donc étudiés attentivement.
En vous remerciant pour votre compréhension.

Bien cordialement,
GO Voyages
0
merci de votre réponse. Je ne comprends cependant pas que l'on me dise qu'il est nécessaire de faire un 2ème billet électronique et qu'il me coûte 340 euros en plus. Ces 340 euros correspondent à mon avis à l'entier des billets Dehli-calcutta pour 2 personnes. alors pourquoi donner un prix Genève-Calcutta alors qu'il s'agit d'un genève-dehli ??? D'autre part, il n'a jamais été question deJet Lite, mais d'Air Sahara selon vos données sur internet. Merci de m'éclairer !!

Salutations
0