QUITTANCES DE LOYER

Résolu
sarahnach - 2 oct. 2010 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 10:46
Bonjour,
Voila j'ai 25ans j'ai toujours payée mes loyers, ma soeur était garant, je n'est plus qu'elle comme famille.
Pour mon nouvel appartement, ils demandent a ma soeur de fournir 3 dernière quittances, attestation d'employeur est-ce normal? EST-elle obliger? Ou doivent-ils me louer quand meme, de mon coté j'ai tout les papiers. C'est juste que cela EN.....ma soeur , moi je l'aurai fait pour elle mais bon..... L'agence ne veut pas de garant(style GIC, locapass) que un privée. Comment faire? Personne a qui demander meme amis.
MERCI
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 10:46
bonjour : l'agence veut être sûre d'avoir un garant solvable au cas où il faudrait faire appel à ce garant.

Et ceci est tout à fait normal.

Si vous étiez locataire avant, vous pouvez vous faire faire un certificat comme quoi vous avez toujours payé votre loyer de .... euro et que vous n'avez causé aucun soucis, cela mettra un peu plus en confiance l'agence.

Vous vous connaissez, vous connaissez votre soeur, mais pour l'agence vous êtes une parfaite inconnue, donc si elle fait correctement son travail, elle doit prendre certaines précautions.
0