Avenant au bail, sans bail!

Résolu
lili - 30 sept. 2010 à 02:12
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 08:46
Bonjour,
J'ai ^pris la place d'une personne en colocation! J'ai dù donc signer un avenant au bail, mais je n'ai pas signé de bail! J'ai quand meme habité 3mois là-bas! Puis à cause d'une mauvaise entente avec ma colocatrice, je suis partie! Un mois après la propriétaire me dit que j'ai un préavis de trois mois et que je dois les régler! Est ce que, effectivement je dois me soustraire à cela, sachant que je n'ai pas signé de bail? Est ce qu'un avenant au bail vaut un bail?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 08:46
bonjour : il faut voir ce que dit cet avenant, mais il doit dire que vous prenez la place de quelqu'un et que vous êtes soumises aux mêmes obligations que la personne remplacée.

Vous ne pouviez pas signer le bail car vous n'étiez pas encore là lorsqu'il a été signé. Par contre vous avez dû avoir connaissance du bail, et peut-être en avez vous eu une copie, sinon vous êtes à temps de la demander.

Vous ne pouvez pas partir du jour au lendemain, ce n'est pas un hôtel. Donc il y a nécessité de préavis de 3 mois si location vide, et un mois si bail en meublé.
4