Recuperer prime interessement

Chomeur - 28 sept. 2010 à 18:28
 Germain - 29 sept. 2010 à 09:33
Bonjour,
Bonjour,
je me suis fais licencié, plusieurs mois après mon ex employeur ouvre un compte chez Creelia avec ma prime d'[intéressement] sans mon accord alors que d'habitude cette somme était versé sur mon compte.
J'ai contacté Creelia pour récupérer cet] argent : impossible car le compte a été créée après mon licenciement , je comprend rien. Je suis au chômage et j'ai pas le droit de récupéré ma prime d'intéressement, pouvez vous m'expliquer comment faire ?
A voir également:

1 réponse

L'intéressement est en principe versé en mai/juin mais correspond à l'année fiscale précédente. C'est certainement pour cela que le compte chez creelia a été ouvert après votre départ.
Pour le versement de l'intéressement, vous auriez dû recevoir une demande de versement en compte ou sur un PEE avec une option d'office si non réponse. Je pense que l'option d'office était "ouverture d'un PEE" et non versement en compte nettement plus fiscalisé.
Votre licenciement a bousculé toutes ces procédures. Maintenant, le licenciement est une des possibilités pour récupérer vos fonds mais il faut passer par votre employeur et non directement chez creelia.
0