Carte de crédit rechargeable

justine2939 - 28 sept. 2010 à 16:18
 lilou - 15 mars 2011 à 10:24
Bonjour,

J'ai besoin d'un peu d'aide car je suis vraiment perdue... Ma banquière m'a appelé la semaine dernière pour me dire que j'étais interdit bancaire suite au non paiement des mensualités de mon crédit. Ainsi je n'ai plus le droit d'avoir de carte bancaire malheureusement j'en ai grandement besoin!

J'ai repéré ce site qui propose des cartes de crédit rechargeable mastercard: https://www.sogexia.com
J'avoue que je suis fortement tentée mais je me demande si ça vaut le coup. J'aimerai bien avoir des conseils et des avis là dessus.

Merci d'avance à tous!

8 réponses

Salut! Pour le site je pense qu'il est sérieux, je l'ai parcouru, il y a un numéro de société, les cgv sont bien écrites et j'ai vu des avis positifs. Étant webmaster ça aide:)
Sinon pour ouvrir un compte en ligne t'as ing direct qui fait une promo en ce moment, va faite un tour ;)
++
2
Alors t'as commandé ?
1
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 244
28 sept. 2010 à 17:41
Bonjour,

En regardant la page de la société, je note certains points qui me posent problèmes :

Le numéro d'enregistrement au registre du commerce et des sociétés en France est composé de chiffres. Ce n'est pas le cas ici (série de chiffre et de lettre).

Une recherche rapide sur infogreffe ne donne pas de résultat pour cette société.

En étant interdit bancaire, il ne vous est normalement pas permis d'avoir une carte de crédit à ma connaissance.

En cas de problèmes avec cette fameuse carte, vous devrez vous adresser au véritable fournisseur de la carte, c'est à dire la société Payoneer Inc basée aux Etats-Unis.... Bonne chance...
-2
bouchedurhone
21 oct. 2010 à 22:43
entreprise qui existe depuis longtemps (carte de crédit rechargeable 10 euros par an aussi si interdit bancaire!) : www.moneybookers.com
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors, vous êtes interdite bancaire, vous ne payez pas vos échéances de prêt et vous voulez une carte bancaire. Mais dites-moi : Pourquoi faire ?
-3
En fait j'ai eu un problème ces 3 derniers mois. J'ai juste besoin d'une cb pour faire des achats en ligne :)
-3
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 244
28 sept. 2010 à 17:21
Bonjour,

Avant de vous lancer dans cet achat, il serait plus intéressant pour vous (et surtout beaucoup moins cher) de régler vos retards de remboursement.

Ce qui vous permettra de lever l'interdit bancaire...
-3
Mais ne rêvez pas !
Interdit bancaire : aucune carte ne sera délivrée. Toutes les banques interrogent le fichier BDF avant de délivrer un moyen de paiement.
Si vous n'avez pas les moyens de payez vos prêts, comment dépenser en ligne de l'argent que vous n'avez pas ?
-3
germain en quoi ca te concerne quel n aie pu payer ces dette tu n aie par dans ca situation pour porter un jugement non t ai le preposer de la banque
0