Credit non contracté>dois payer que faire?

girl30 - Modifié par girl30 le 28/09/2010 à 16:18
 Germain - 28 sept. 2010 à 17:12
Bonjour,
Bonjour,
Voilà mon souci, je vais essayer de me faire comprendre...
Sofinco a appelé mon mari enfin, mon conjoint, en lui demandant de rembourser un pret, et non une reserve d'argent, qu'il aurait contracter en février 2005
ils nous ont indiqué qu'il était domicilié a tel adresse, avec 2 enfants.
Le souci s'est qu'a cette epoque il était IB depuis déc 2004, et que l'adresse qu'ils ont indiqué,on y habitait de 2007 à 2009, et que nos 2 enfants sont respectivement nés en Octobre 2005 et Mai 2007. Imcompréhensible!!!!
On peut leur prouver avec les quittances de loyers, les notifications de Caf, les actes de naissances,et autres... mais ils ne veulent rien savoir...ils ne veulent mm pas nous envoyer un duplicata du contrat..
on est obligé de rembourser,mais ils nous font 50%de remise s'il on regle sous 1 semaine.
Comment peut on rembourser un credit que l'on a pas contracté.
On ne sait quoi faire!!!!
Pouvez vous me donner des conseils, ou m'indiquer les droits que l'on a.
Merci de prendre un peu de votre temps....

1 réponse

Attention, tant que vous n'avez qu'un coup de téléphone ou une lettre simple, ne tenez pas compte de ces demandes. Elles sont faites à "l'esbrouffe" pour intimider les gens. Ne faites rien, n'écrivez surtout rien. Envoyez-les "bouler" au téléphone s'ils rappellent en les menaçant de porter plainte pour harcèlement et ne répondez pas à un courrier simple.

Tant que vous ne recevez pas une lettre recommandée, tout ça c'est du vent.
0