Refus aménagement d'horaire

moralàzéro - 28 sept. 2010 à 12:13
 moralàzéro - 29 sept. 2010 à 09:45
Bonjour,
Je suis dans la fonction publique territoriale et suite à la fin de mon mi-temps thérapeutique (grave opération du dos, ratée en 2009) j'ai fait une demande de reprise à temps plein avec aménagement d'horaire conformément aux propos de mon médecin traitant. (réduction de la pause méridienne à 45 minutes au lieu de 1 h 30 afin d'éviter l'ankilose)

Aujourd'hui mon supérieur m'a convoqué dans son bureau pour me dire que ma demande était refusée car soit disant elle ne respecte pas le code du travail (????) et le médecin du travail (qui m'avait pourtant fait un certificat d'aptitude dans ces conditions en notant "avec aménagement d'horaire si possible" (mais pas de détail) n'a pas validé mon écrit.

Pour le moment je n'ai aucun écrit de refus. Je suis reconnue travailleur handicapée, quel recours puis-je avoir ? Finissant d'élever seule mes enfants je n'ai pas de possibilité financière de réduire mon activité pour le moment.

Je suis dégoutée de voir cela alors qu'on endure beaucoup de choses de gens qui passent leur temps à ne rien faire... Je demandais juste à travailler de manière "un peu plus confortable" par rapport à mon handicap....

Merci de vos réponses

1 réponse

moralàzéro
29 sept. 2010 à 09:45
personne pour répondre ???
0