Ai-je droit à un preavis de 1mois? ... Signaler clari - Dernière réponse le 28 sept. 2010 3 réponses Bonjour, mon cdd c'est arrete au 31aout et n'a pas ete renouvelle Nous voulons quitté notre appartement d'autant plus que nous venons d'avoir un deuxieme enfant Ai-je droit de reduire mon preavis à 1mois? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Oui, pour perte d'emploi. Réponse 2 / 3 ... Signaler clari Meme si la perte d'emploi date d'il y a 1 ou 2 mois? Réponse 3 / 3 ... Signaler BarbieTM Contributeur Oui, même si la perte d'emploi date de deux mois. Les juges considèrent un délai de 6 mois comme raisonnable, vous êtes encore dans les temps. ... Signaler clari Merci pour votre reponse Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli Prestations sans droits Freata CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Servitude avec droit de passage conflit avec voisine Meli24230 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler BarbieTM Contributeur Oui, même si la perte d'emploi date de deux mois. Les juges considèrent un délai de 6 mois comme raisonnable, vous êtes encore dans les temps. ... Signaler clari Merci pour votre reponse