PLUS VALUE SUR LA DIVISION D'UN TERRAIN
nabou18
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais acheté un terrain que je vais payé 29000 euros sans frais de notaires .
Or ,j'aurai souhaité vendre la moitié car il est trop grand et afin de me faire un peu d'argent de poche pour construire ma maison
mais ma question est :
si je l'achète 29000 euros+ frais de notaire + environ 800 euros de frais de division
si je le revend l'autre partie on m'a dit à peu près 25000euros voire 30000 euros
Est ce que j'ai des frais de plus value sur cette vente car elle se fera quelques mois après l'achat et à quelle hauteur?
Merci d'avance pour votre réponse
nabou18
je vais acheté un terrain que je vais payé 29000 euros sans frais de notaires .
Or ,j'aurai souhaité vendre la moitié car il est trop grand et afin de me faire un peu d'argent de poche pour construire ma maison
mais ma question est :
si je l'achète 29000 euros+ frais de notaire + environ 800 euros de frais de division
si je le revend l'autre partie on m'a dit à peu près 25000euros voire 30000 euros
Est ce que j'ai des frais de plus value sur cette vente car elle se fera quelques mois après l'achat et à quelle hauteur?
Merci d'avance pour votre réponse
nabou18
A voir également:
- PLUS VALUE SUR LA DIVISION D'UN TERRAIN
- Plus-value succession indivision - Guide
- Plus-value sur terrain reçu en héritage - Guide
- Plus value mobiliere - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Hauteur haie / terrain surélevé - Forum Voisinage