A voir également:
- Etre fonctionnaire ,handicapé et créer sa boi
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Revalorisation retraite fonctionnaire 2024 - - Pension et retraite
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Place handicapé amende point - Guide
- Fonctionnaire et intermittent du spectacle - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
Je fais partie d'une Junior-Entreprise commerciale (Marketing Méditerranée) et nous avons l'habitude de travailler avec des créateurs d'entreprise.
Dans votre cas nous réalisons généralement d'abord une étude globale de l'environnement juridique, économique... et nous évaluons ensuite quelles sont les forces et/ou faiblesses du projet.
L'étude peut s'accompagner d'un business model et d'un business plan.
Nous pouvons même réaliser votre site Internet.
L'avantage des Junior-Entreprises est, comparé aux cabinets de conseil classiques, le rapport qualité/prix des prestations.
Pour plus de renseignements concernant la création d'entreprise je vous recommande le site de l'APCE (www.apce.com).
Concernant nos prestations : www.market-med.com
Cordialement,
Paul TREMBLOT
Chef de projet
Marketing Méditerranée
Je fais partie d'une Junior-Entreprise commerciale (Marketing Méditerranée) et nous avons l'habitude de travailler avec des créateurs d'entreprise.
Dans votre cas nous réalisons généralement d'abord une étude globale de l'environnement juridique, économique... et nous évaluons ensuite quelles sont les forces et/ou faiblesses du projet.
L'étude peut s'accompagner d'un business model et d'un business plan.
Nous pouvons même réaliser votre site Internet.
L'avantage des Junior-Entreprises est, comparé aux cabinets de conseil classiques, le rapport qualité/prix des prestations.
Pour plus de renseignements concernant la création d'entreprise je vous recommande le site de l'APCE (www.apce.com).
Concernant nos prestations : www.market-med.com
Cordialement,
Paul TREMBLOT
Chef de projet
Marketing Méditerranée