Probleme de facture GDF

Mimiaou - 27 sept. 2010 à 19:05
lutttinette Messages postés 2521 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 28 sept. 2010 à 18:27
Bonjour,
j'ai reçu ma facture de GDF avec 1025€ de difference sur mes prélèvement (ceux qui revient a peu près a 150€/mois)qui eux étais de 35€, je vis seul dans u appartement de 50m² je fais attention a ma consommation alors je ne comprends pas!!
J'ai appelé une conseilère GDF au bout de plusieurs coup de fil ils me disent qu'ils on tout verifié et que c'était ma vrai consommation, ils m'ont dit que cela venait sans doute de ma chaudière ou de ma tuyauterie, ma chaudière a été changé il y a quelque jour et ma tuyauterie va l'être bientot.
Cette facture élevé peut-elle etre de la faute de GDF?
Je suis dans un logement puis-je me retourner contre eux et leur demander de m'aider?

2 réponses

bonsoir

le problème ne pas venir de gdf ( sauf erreur dans la facture ).

si les relevés enregistré par le compteur sont corrects, c'est bien votre consommation.

avez vous vérifier si la facture est sur un an.

pensez aussi a vérifier le nouvel index et l'ancien.

est ce une estimation?

de plus, une consommation élevée peut venir d'un problème sur l"installation intérieure, mauvais isolation, température de chauffage elevé ....


cordialement
1
bonjour,
ce n'est pas une estimation, j'avais une estimation de 35€/MOIS et au final il y a 1025€ de difference ma facture a l'année serait donc d'environ 1400€ a l'année. j'ai tout verifié les index soont bon voila pourquoi je vous demande s'il est possible d'obtenir une aide de la part des ou de tou autre organisme!
merci
0
lutttinette Messages postés 2521 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 692
28 sept. 2010 à 18:27
va voir une assistante scocial tu est dans un hlm?
0