A voir également:
- Attaque informatique et responsabilité
- La charte informatique est un document édité par une organisation afin de fixer les règles d’utilisation de ses ressources informatiques. parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ? - Guide
- Malamute attaque - Forum Justice
- Le chat du voisin attaque mon chat - Forum Voisinage
- Chien sans laisse qui attaque mon chat - Forum Voisinage
- Régime fiscal développeur informatique en micro-entreprise - Forum Auto-entrepreneur
4 réponses
Merci
Avant de suggérer de consulter un avocat, je souhaitais rassembler une série d'informations......
Avant de suggérer de consulter un avocat, je souhaitais rassembler une série d'informations......
L'affaire est vraiment trop spéciale pour que vous ayez ici un avis éclairé. C'est la raison de ma réponse précédente.
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 16:30
29 sept. 2010 à 16:30
En dépit de vos remarque, la situation demande uneenquete plus approfondie ^^
La banque va probablement chercher à prouver que c'est une négligence de la part de votre ami ("il a laissé trainer ses papiers", par exemple). Donc un avocat, pour la défense, sera plus que nécéssaire.
Quant au chiffrage des dommages et interets ... ça ne coute rien de les reclamer. Votre ami est probablement capable de faire le calcul du manque à gagner ... et d'arrondir à l'entier supperieur.
La banque va probablement chercher à prouver que c'est une négligence de la part de votre ami ("il a laissé trainer ses papiers", par exemple). Donc un avocat, pour la défense, sera plus que nécéssaire.
Quant au chiffrage des dommages et interets ... ça ne coute rien de les reclamer. Votre ami est probablement capable de faire le calcul du manque à gagner ... et d'arrondir à l'entier supperieur.