Déménagement pour le debut du mois
Résolu
petitpoulain
-
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellemnt dans un logement pour lequel le propriétaire touche l'APL je doit déménager le 1er et mon nouveau proriétaire me demande un mois de loyer complet de ma poche mais on ma dit que l'APL de octobre est payé en novembre donc j'aimerai savoir si cela est normal étant donné qu'en octbre l'ancien propriétaire touche encore un mois d'APL
je suis actuellemnt dans un logement pour lequel le propriétaire touche l'APL je doit déménager le 1er et mon nouveau proriétaire me demande un mois de loyer complet de ma poche mais on ma dit que l'APL de octobre est payé en novembre donc j'aimerai savoir si cela est normal étant donné qu'en octbre l'ancien propriétaire touche encore un mois d'APL
A voir également:
- Déménagement pour le debut du mois
- Démarches déménagement - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum Louer un logement
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
- Modèle lettre déménagement parents séparés ✓ - Forum garde d'enfants