Inapte au travail
Résolu
FANOU
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Suite à un avc au mois de juin 2009 je viens d'être déclare inapte à tout poste par le médecin du travail.
Je viens de passer en invalidité 1er catégorie. Mon employeur a été prévenu de mon inaptitude par le médecin du travail. J’ai 20 ans d'entreprise.
Comment va se passer mon préavis, mon licenciement, mes indemnités? je suis dans le flou complet pouvez-vous m'aider merci
Suite à un avc au mois de juin 2009 je viens d'être déclare inapte à tout poste par le médecin du travail.
Je viens de passer en invalidité 1er catégorie. Mon employeur a été prévenu de mon inaptitude par le médecin du travail. J’ai 20 ans d'entreprise.
Comment va se passer mon préavis, mon licenciement, mes indemnités? je suis dans le flou complet pouvez-vous m'aider merci
A voir également:
- Inapte au travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Demander un 80 au travail - Accueil - Temps de travail
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
Bonjour,
Pour vous répondre, il me faudrait d'abord savoir si cette inaptitude fait suite à un accident du travail ou non car les indemnités ne sont les même suivant le cas.
Cdlt.
Pour vous répondre, il me faudrait d'abord savoir si cette inaptitude fait suite à un accident du travail ou non car les indemnités ne sont les même suivant le cas.
Cdlt.
FANOU
non ce n'est pas un accident du travail et pas une maladie professionnelle