GD EXCES DE VITESSE>50km/h-AVOCAT OU NON ?

Jo38 - 26 sept. 2010 à 22:19
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 27 sept. 2010 à 12:29
Bonjour,
Je me suis fais arrêté dernièremment par les gendarmes sur l autoroute à 196km/h, retenu 186km/h pour 130km/h autorisé. retrait de permis sur le champ. je viens de recevoir 5 mois de suspension et j attend d'être convoqué devant le tribunal.
J'ai besoin de mon permis 7/7jrs car la vie ne me laisse pas le choix.
certains me disent de prendre un avocat afin de diminuer ma peine au maximum, d'autre me disent l opposé total, à savoir de ne pas en prendre car je risque d'énerver le juge et donc alourdir ma peine.
Je remercie par avance toutes les personnes dans ce domaine qui m'aideront.

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
27 sept. 2010 à 12:29
Bonjour,

Contactez un avocat. La première consultation ne vous coutera pas grand chose, et vous saurez si vous avez une chance... mais si vous avez été pris "en flag"... il ne pourra pas faire grand chose.

Le fait est que si la vie ne vous laisse pas d'autre choix que de conserver votre permis, elle vous laisse le choix de respecter celle des autres : vous voulez conserver votre permis ? Respectez les limitations de vitesse.
1
Vous aviez une excellente réponse à ce propos qui vous avait été donné,
sur votre "Post précédent" !

Cordialement.
0
Pedibus cum Jambis
26 sept. 2010 à 23:04
Salut..
Prends un Avocat qui dira que la vie ne t'a pas laissé le choix de respecter les 130.. le Juge appréciera certainement..
@+..
0
Bonjour M. "Paris". J'ai 2 réponses différentes sur mon "post précédent".L'une dit oui, l'autre dit non. Merci de me donner votre point de vue. Cordialement
0