Refu de pret immobilier

luffy - 26 sept. 2010 à 19:33
 luffy - 27 sept. 2010 à 17:03
Bonjour,
j ai demande un pret immobillier et j ai obtenu 2 refus de deux banques parce que j ai depose le bilan d une sarl esque c est possible de faire un credit

8 réponses

Quelles sont vos sources de revenus actuelles ?
0
j ai un salaire de 2900euros
0
Le salaire, provient-il de votre nouvelle société (si vous en avez une) ou bien d'un employeur quelconque ?
0
la je suis employer d une societe je ne sui plus a m on compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous n'avez plus de responsabilités dans l'entreprise qui vous verse votre salaire, il n'y a pas de raison que votre dépôt de bilan antérieur soit un obstacle à l'obtention d'un prêt immobilier.

Seulement, ce dépôt de bilan a peut être laissé des traces, vous avez peut-être des charges à payer (créancier privilégié, caution personnelle à honorer etc...) ce qui génère des charges importantes pour vous.

Sinon, les critères d'appréciation ne changent pas (ancienneté dans l'emploi peut-être ?), pourcentage charges/ressources, apport personnel etc... Mais rien à voir avec un dépôt de bilan.
0
la banque ma di que je devai atendre trois an avan de pouvoir avoir un credi le seul probleme a l obtention du credit c est le depot de bilan le reste apport anciennete tou est ok
0
Le jugement de liquidation judiciaire émettait des restrictions vous concernant personnellement ?
0
non aucun tou c est bien deroule
0