A voir également:
- Refu de pret immobilier
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Je me suis fait arnaqué par une agence immobilière - Forum Justice
8 réponses
Le salaire, provient-il de votre nouvelle société (si vous en avez une) ou bien d'un employeur quelconque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous n'avez plus de responsabilités dans l'entreprise qui vous verse votre salaire, il n'y a pas de raison que votre dépôt de bilan antérieur soit un obstacle à l'obtention d'un prêt immobilier.
Seulement, ce dépôt de bilan a peut être laissé des traces, vous avez peut-être des charges à payer (créancier privilégié, caution personnelle à honorer etc...) ce qui génère des charges importantes pour vous.
Sinon, les critères d'appréciation ne changent pas (ancienneté dans l'emploi peut-être ?), pourcentage charges/ressources, apport personnel etc... Mais rien à voir avec un dépôt de bilan.
Seulement, ce dépôt de bilan a peut être laissé des traces, vous avez peut-être des charges à payer (créancier privilégié, caution personnelle à honorer etc...) ce qui génère des charges importantes pour vous.
Sinon, les critères d'appréciation ne changent pas (ancienneté dans l'emploi peut-être ?), pourcentage charges/ressources, apport personnel etc... Mais rien à voir avec un dépôt de bilan.
la banque ma di que je devai atendre trois an avan de pouvoir avoir un credi le seul probleme a l obtention du credit c est le depot de bilan le reste apport anciennete tou est ok