Je vend ma maison
babeth
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vend ma maison mais mon assurance de pret me règle les échéances depuis 3ans je voudrais savoir lor de la vente si on devait rembourser l'assurance mon mari étant en invalidité 2è catégorie merçi
je vend ma maison mais mon assurance de pret me règle les échéances depuis 3ans je voudrais savoir lor de la vente si on devait rembourser l'assurance mon mari étant en invalidité 2è catégorie merçi
A voir également:
- Je vend ma maison
- Doit-on laisser lélectroménager quand on vend une maison - Forum Immobilier
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
2 réponses
bonjour : Je crois que ce n'est vraiment pas un bon plan de vendre tant que le crédit n'est pas terminé.
De plus, dans votre situation, si vous demandez un autre crédit pour un autre achat, on va tenir compte de l'invalidité, et l'assurance pour le crédit risque soit d'être refusée, soit d'être très chère.
De plus, dans votre situation, si vous demandez un autre crédit pour un autre achat, on va tenir compte de l'invalidité, et l'assurance pour le crédit risque soit d'être refusée, soit d'être très chère.