Ppe2010 et déclaration trimestrielle rsa
cecile20510
-
chris638 Messages postés 1118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris638 Messages postés 1118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila , j ai perçu la ppe cette année et je me demandais si il va falloir la déclarer à la caf
( je touche le rsa complément d ' activité) sur la déclaration trimestrielle .
merci si quelq'un à le réponse.
voila , j ai perçu la ppe cette année et je me demandais si il va falloir la déclarer à la caf
( je touche le rsa complément d ' activité) sur la déclaration trimestrielle .
merci si quelq'un à le réponse.