3 réponses
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
24 sept. 2010 à 15:14
24 sept. 2010 à 15:14
bonjour , je pense que oui , demandez au notaire de mettre une clause avec une date pour le compromis de vente , cdlt
bonsoir
(suite a un problème de papier sur notre appart
je crains que ce soit impossible , car pour signer une promesse de vente ou un compromis, vous devez prouver que le bien vous appartient avec le titre de propriété qui vous mentionne
le délai lui n'est pas un pb
(suite a un problème de papier sur notre appart
je crains que ce soit impossible , car pour signer une promesse de vente ou un compromis, vous devez prouver que le bien vous appartient avec le titre de propriété qui vous mentionne
le délai lui n'est pas un pb
il nous manque le permis de construir... ENFIN JE M EXPIQUE:
nous avons achete cet appart il y a 5 ans et c etait une societe! et le vendeur indelicat nous a vendu cet appart sans les papier de reaffectation a usage d habitation!!!! donc nous avons engagée une poursuite contre lui , la fin des echanges arrive a sont terme le 21 octobre 2010.
nous avons achete cet appart il y a 5 ans et c etait une societe! et le vendeur indelicat nous a vendu cet appart sans les papier de reaffectation a usage d habitation!!!! donc nous avons engagée une poursuite contre lui , la fin des echanges arrive a sont terme le 21 octobre 2010.
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 11:22
27 sept. 2010 à 11:22
bonjour : allez voir le notaire pour conseil. La consultation d'un notaire pour renseignement est gratuite.