J'ai des soucis avec ma propriétaire.
Nous avons emménagé le 1 septembre et plus les jours passe plus la vie devient infernale dans cette nouvelle maison.
La propriétaire vient et rentre quand bon lui semble ainsi que ses amie du 3ème age qui viennent faire MON potager.
De plus elle ne se presse pas de vider les lieux,le garage est remplis de ses affaires,idem pour le grenier et une des chambre où le lit est encore camper sachant que si on avait pas nous même démonté un lit + armoire d'une autre chambre,mes enfants n'auraient même pas de place.
Son petit fils qui vit chez elle a encore sa moto au garage et vient bricoler avec sa bande de potes le dimanche aprèm,on doit partager la boite a lettre avec elle et evidement c'est elle qui a les clé,on a eu notre courrier 3 fois en 3 semaines,une seule clé de maison alors que ses fils ont des doubles,super rassurants non ?
et bien gentils,on ne dit toujours rien.
Mais le gros problème c'est qu'il y a un peu plus d'une semaine je lui ai parlé du fait qu'on se prend sans arrêt des décharges électriques et elle a soit disant fait venir un électricien qui lui a dit que tout était ok,que c'est de ma faute parce que je marche pieds nus et que tout est aux normes :o mais biensure !!!
Son fils qui est agriculteur (et adjoint au maire) a coté de la maison a son électricité branché chez nous (mais selon elle il ne s'en sert pas !!!) mais comment prouver qu'il y touche pas :??:
De plus,on est encerclé de barbelés électrifié avec les vaches dedans (terrain prévu pour nous sur l'annonce et vide le jour de la visite),super pour la sécurité de nos enfants quand ils jouent dehors et quand on parle qu'il faudrait clôturer le terrain,elle dit que c'est pour notre confort perso tout comme la plupart des problèmes dont je lui parle (douche qui coule a peine,a nous de la changer c'est pour notre confort voyons !!! pas de pression aux robinets,idem pour notre confort,du moisit partout et pas de vmc,toujours pareil...) et j'en passe.
Si on avait su tout ca,jamais on ne serait venu ici mais maintenant que faire sachant qu'un petit bébé arrive tout début février et qu'avec les 3 mois de préavis ca va faire court sans parlé des frais qu'un nouveau déménagement engagera.
Auriez vous des avis ou conseils a nous donner ?
Merci
avec de telles personnes le mieux et de partir au plus vite car vous aurez toujours des ennuis .ça va vous couter un déménagement mais dans un tel climat vous risquer à la longue stress et dépression .votre proprio n'a aucun respect pour vous et même si vous avez le droit pour vous je vous conseille de partir.sinon faites constater tout cela par huissier et entamer une procédure mais cela va couter cher également et avec beaucoup de soucis